html

Olivieraurore
Depuis quelques jours et sans raison apparente, je ne parviens plus à lire
mes mails en html. Le message s'affiche en texte brut. Cela ne m'était jamais
arrivé. Je ne comprend pas car j'ai vérifié les paramètres et tout me paraît
ok.
Pouvez-vous m'aider ?
--
Olivier

Luc
Olivieraurore nous a déclaré

[...]

Vérifier que 'Lire tous les messages en texte brut' soit décoché dans
l'onglet 'Lecture' et que 'Bloquer les images et autres contenus externes
dans les mesages HTLM' soit coché dans l'onglet 'Sécurité'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide