HTML Help Workshop-Context ID

2 réponses
Bernard
Bonjour,

Voici mon problème:
Dans HTML Workshop, je décompile un fichier d'aide au format CHM.
Je récupère bien des fichier HTML, des JPG, un fichier HHC et un HHK.
Par contre, je ne dispose pas d'info permettant de savoir vers ou diriger
une demande d'aide contextuelle (fichier Header *.h ?).
Si je recompile aussitot le projet, que je lance mon application et que je
fasse un appel à l'aide, j'obtiens le message suivant:
"HH Help Context called without a MAP section".

Tout conseil sera le bienvenu, merci.

BL

2 réponses

Christian ASTOR
Bernard wrote:

Dans HTML Workshop, je décompile un fichier d'aide au format CHM.
Je récupère bien des fichier HTML, des JPG, un fichier HHC et un HHK.
Par contre, je ne dispose pas d'info permettant de savoir vers ou diriger
une demande d'aide contextuelle (fichier Header *.h ?).
Si je recompile aussitot le projet, que je lance mon application et que je
fasse un appel à l'aide, j'obtiens le message suivant:
"HH Help Context called without a MAP section".

Tu as lu la KB189453 ?
Bernard
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news:443918ec$0$6600$
>
Tu as lu la KB189453 ?

A l'instant.
Mais ça n'a pas répondu à ma question.
La note en question indique comment renseigner la section MAP et ALIAS dans
le fichier hhp, mais mon problème est justement de ne pas connaitre les ID
passés par l'application.
En fait je viens de résoudre mon problème en utilisant le freeware Keytools
qui, lorsqu'il décompile le chm, récupère les ID et le nom du fichier html
correspondant.

Merci tout de même pour cette réponse rapide.

Salutations.
B.L.