html-helper-mode et indentation

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je tourne sous Emacs snapshot de Ubuntu 8.10 et je ne trouve pas comment
demander au html-helper-mode de m'indenter correctement le code HTML
Pour l'instant, je passe en html-mode pour indenter puis repasse sous le
helper pour editer, mais c'est parceque je n'ai pas trouvé.

Je n'ai pas de configuration particuliere pour ce mode, tout est ce qui
est livré par défaut.

Merci pour toute piste qui pourrait m'aider à forcer cet animal à
indenter le HTML

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby
[...]

J'ai remarqué que ce problème venait de l'absence du doctype.
Par exemple :
à glisser en haut du document.