HTML + JPG + autorun + ROM !

Le
ptilou
Bonjour,

J'envoie des photos sur CD-ROM, Je cherche donc un script qui face un genre=
de galerie en appelant le browser par défaut, le mette en plein écran,=
sur MS et OSX !
J'ai des problèmes de compatibilité entre MS et le viewver d'image, et =
les photos panoramique de l'IOS 6 !

D'avance merci

Ptilou
SAM
Le #25200672
Le 26/01/13 08:30, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'envoie des photos sur CD-ROM, Je cherche donc un script qui face un genre de galerie en appelant le browser par défaut, le mette en plein écran, sur MS et OSX !

du côté Windows, normalement un autorun fait l'affaire.
(en croisant les doigts ;-) )

Sous Mac ... ? il doit falloir cliquer le fichier html, non ?
(le suffixe html est probablement alors facultatif)
(au pire ce peut être un alias vers un autre fichier suffixé html)

J'ai des problèmes de compatibilité entre MS et le viewver d'image, et les photos panoramique de l'IOS 6 !

qu'a-ce à voir ?
pourquoi y mettre des trucs qui sont particuliers ?

et pourquoi MS ?
(qu'est-ce que ça veut dire "MS" ??? )
(ils n'ont pas fait qu'une seule application, non ?)

Un pano est un pano, qu'il soit fait par IOS6 ou Canon ou ... n'importe
quel APN, non ?

ne reste qu'à fixer la largeur maximale du "viewer"
et régler en "élastique" la vue y affichée (style width en 100% ou 90%)

Pour la galerie :

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel