html vers pdf

11 réponses
william
bonjour,

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

merci

xp fciwn, fcolc
fu2 fcolc
--
William.

10 réponses

1 2
william
On Mon, 23 May 2005 19:15:43 +0800, william wrote:

bonjour,

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

je precise ce qui ne va pas : ce sont les balises <table> qui sont mal
rendu

--
William.

Sergio
william avait énoncé :

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

Sous Windows, PDFCreator (libre) permet ça. Sous Linux, j'avoue mon
incompétence crasse. Il faut aussi que la feuille de style pour
impression soit correcte.

xp fciwn, fcolc
fu2 fcolc

fu2 cassé, ne recevant pas focolc

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Jacques Pronchery
bonjour,

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

merci

xp fciwn, fcolc
fu2 fcolc

Bonjour,

Tu ouvres ton fichier html avec OpenOffice puis tu l'exporte en pdf.

Jacques.

fabrice carletti
Le Mon, 23 May 2005 19:15:43 +0800, william a écrit :

bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

Dans Firefox, choisir imprimer, puis imprimer dans un fichier, on obtient
ainsi un fichier ps.

--
Fabrice

Anonyme
Dans Firefox, choisir imprimer, puis imprimer dans un fichier, on obtient
ainsi un fichier ps.

... Que l'on convertira avec ps2pdf !

Ok, je -->[]

william
je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

oui mais c'est pas en ligne de commande.

fu2 repositionné
--
William.

william
bonjour,

toutes ces solution fonctionnent mais je le savais dedja.
ce que je cherche a faire est de creer un pdf en ligne de commande.

--
William.
Jacques Pronchery
bonjour,

toutes ces solution fonctionnent mais je le savais dedja.
ce que je cherche a faire est de creer un pdf en ligne de commande.

Rebonjour,

Dans la revue "PHP Solutions" n° 3/2005 de Mai/Juin
il y a un article pour intégrer OpenOffice dans PHP
à l'aide de macro.
Je n'ai pas tout lu, mais je pense que tu pourrai
t'en inspirer.

Jacques.

Sergio

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.
malheuresement le rendu avec un html2ps et ps2pdf n'est pas tres heureux.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait un outil qui aurait un rendu
equivalent à une impression dans firfox ou IE ?

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

oui mais c'est pas en ligne de commande.

L'intérêt, est que c'est le moteur de rendu de Firefox (ou IE ou tout
autre browser) qui fait tout le boulot. html2ps n'est qu'un bricolage
qui ne va pas rendre toutes les subtilités d'une page comme un vrai
browser. À moins de scripter Firefox...

Pourquoi fu2 vers fcolc si on parle de IE ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Thierry Boudet
On 2005-05-24, william wrote:

je cherche à faire d'une page web un fichier pdf.

Imprimer Avec Firefox ou IE (au choix...) en utilisant un pilote
d'imprimante imprimant du PDF.

oui mais c'est pas en ligne de commande.

D'un autre coté, vu http://www.mozilla.org/unix/remote.html on

peut faire plein de choses. Et si convertir une page web en ps
n'est pas possible depuis la ligne de commande, c'est une lacune
probablement facile à combler. Peut-être un peu de lobbying vers
bugzilla ?

fu2 repositionné

Pas mieux.

--
_/°< coin

1 2