HTTP/1.0 401 authorization required

Henri
Bonjour,

Avec Internet 6 pas de problème pour me logger sur mon modem
(http://Ipadresse) speedtouch. Nom d’utilisateur et mot de passe acceptés et
j’ai accès à la page web de mon modem.
Avec Internet 7 je reçois bien ma fenêtre de logon, mais au bout de trois
essais (avec les bons nom et mot de passe) je reçois le message suivant :
http/1.0 401 authorization required.

Quelqu’un peut-il me dire si quelque chose a changé dans l’implémentation du
protocole http/1.0 de cette version d’Internet ?

Merci d’avance et bien à vous,

PS : J’ai tout essayé au niveau des options de sécurité d’Internet mais en
vain.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Henri, tu nous disais :
[...]
suivant : http/1.0 401 authorization required.

Quelqu’un peut-il me dire si quelque chose a changé dans
l’implémentation du protocole http/1.0 de cette version d’Internet ?

Merci d’avance et bien à vous,

Essaye voir ce patch :
http://support.microsoft.com/?kbid4942

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Henri

[...]

Merci Jean-Marc pour ta réponse,

J’ai appliqué le patch mais le problème subsiste. A la lecture de l’article
j’avais un petit espoir mais dommage… C’est idiot si je réinstalle IE6 pas de
problème. Petite précision, J’ai XP Media Center SP2 et le release final
d’IE7 et aucun problème pour me connecter sur d’autres sites. Je vais
rebrancher un ancien router et voir si c’est la même chose.
Si tu as une autre idée, je suis partie prenante.
Encore merci

Henri