HTTP 403 erreur

BJ
bonjour
j'ai un message quand je fais une recherche sur la page d'acceuil de wamadoo
"vous n'etes pas autorise a afficher cette page"
erreur HTTP403 internet explorer
ca fonctionnais il y a quelques jours mais plus maintenant
j'ai fais une restauration mais ca fonctionne pas
j'ai windows Xp sp2
je ne connais rien en informatique
merci de vos reponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations BJ, tu nous disais :
[...]

C'est normal, c'est une erreur "distante". Tu ne peux rien y faire
de ton côté (à part si tu es le webmaster de la page en question)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx