http 403 refusé

Séverine
bonjour,

je me suis lancée dans la création d'un site web, et je l'ai publié tout
fonctionnait correctement.
puis j'ai voulu installer un forum mais j'ai du faire des mauvaises
manipulations, et mes fichiers m'inquent à présent des "non-correspondance"
entre le site local et le site distant.
j'ai bien tenté de synchroniser les fichiers mais rien n'y fait, mon site
n'est plus accessible et internet explorer me repond HTTP 403 refusé...
que faire?? svp aidez moi.
merci par avance de votre réponse.
Séverine.

Louise
Bonjour,
Une erreur 403 représente souvent un accès non autorisé.
Parfois ce code est suivi d'un chiffre précisant le problème:
http://support.microsoft.com/?id18380
Peut-être vérifier auprès de votre hébergeur si vous avez
toutes les autorisations nécessaires...

Au revoir,
Louise