http://debian-multimedia.org pas glop ?

Jérôme Moinet

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le mercredi 26 septembre 2007 à 19:52 +0200, Jérôme Moinet a écrit :

http://debian-multimedia.org semble out of order. Des nouvelles fraiches ?

Sur la page d'accueil:

« 26/09/2007 :
With the new acroread packages, the repository has reached the bandwidth
limit for this month (1.6TB), so my site will certainly be closed today
or tomorrow.
See you the 1 October :) »

Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jerome Moinet

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Damien Durand
On Wednesday 26 September 2007 20:54:21 Jerome Moinet wrote:
de chez moi y a un "Index of /" su la page d'accueil, d'où ma questi on

:) merci pour la réponse.

Pas pour moi.
Sur la page tu peux sélectionner un mirroir, en vérifiant qu'il s oit a jour.
en l'occurence http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia semble l'etre -
pas essayé - et donc à confirmer...

A+, JD.
Jerome Moinet

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mpg
Le (on) mercredi 26 septembre 2007 21:50, Jean-Damien Durand a écrit
(wrote) :

[...]

Tiens, puisqu'on parle de debian-multimedia, et, indirectement, d'acroread,
est-il normal que la version 8 soit dispo en stable et en sid, mais pas en
testing ?

:~$ apt-cache policy acroread
acroread:
Installé : 7.0.9-0.2sarge1
Candidat : 7.0.9-0.2sarge1
Table de version :
8.1.1-0.2 0
870 http://mirror.home-dn.net stable/main Packages
670 http://mirror.home-dn.net sid/main Packages
*** 7.0.9-0.2sarge1 0
970 http://mirror.home-dn.net testing/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status

J'ai vérifié, ce n'est pas le miroir qui déconne, ça donne pareil avec le
dépôt principal dans le source.list.

Vous en pensez quoi ?

Manuel.