"http:///"

Le
diams
Bonjour,

IE7 ne fonctionne plus.
Ma connexion à internet semble valide (IP et ping) mais suite validation
adresse par exemple www.monsite.fr celle si se transforme automatiquement en
http:///www.monsite.fr (noter la présence des 3 /. Du coup j'obtiens alors le
message Adresse non valide.

La suppression du slash en trop ne fait revient il revient automatiquement.
La ré initialisation du navigateur ne corrige pas ce dysfonctionnement.
Julien
Le #568698
Sa le fait aussi sur la page de démarrage ?
"diams" news:
[...]

Le #568696
Merci de t'intéresser à ce problème.

Sa le fait aussi sur la page de démarrage

Oui toutes les pages sont concernées page de démarrage, changement d'url...)

JF
Le #568340
*Bonjour diams* !

[...]

Vérifier le contenu de cette clé du registre
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLDefaultPrefix
(par défaut) = http://

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az