Http Event

2 réponses
Jean-Da
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: Http Event, ID
de l'event 15016.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement
--
Jean-Da

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Da qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans
l'observateur d'évènements, évènements d'administration, l'erreur
suivante: Http Event, ID de l'event 15016.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc..
Faut-il entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement

On fait un copié/collé du message d'erreur dans la fenêtre d'un moteur
de recherches et on trouve :
http://www.google.com/search?hl=en&q=l%27event+15016&rlz=1I7SNCA_fr
Ce n'est pas grave.
Sous Vista, je l'avais.

--
Cordialement.
Jacques
René Ghena
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir à Jean-Da qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: Http Event,
ID de l'event 15016.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement

On fait un copié/collé du message d'erreur dans la fenêtre d'un moteur de
recherches et on trouve :
http://www.google.com/search?hl=en&q=l%27event+15016&rlz=1I7SNCA_fr
Ce n'est pas grave.
Sous Vista, je l'avais.

--
Cordialement.
Jacques

Moi aussi. et je l'ai toujours sur un PC famillial sous vista 32B.