http://frpn.free.fr appréciations perso.

16 réponses
pat
bonsoir

je viens de regarder les photographies du site http://frpn.free.fr/ , et
toutes les photos sont superbe.
J'ai un coup de coeur pour celles de Bartleby, Brunogwada, Jean-Claude
Ghislain et FiLH.
Celle des "Filles en rouge" de Bartleby a particulièrement attirer mon
attention. Félicitation.
Cordialement.
Pat.

10 réponses

1 2
IMAGES pour VOUS
"pat" a écrit dans le message de
news:cb761t$aj5$
bonsoir

je viens de regarder les photographies du site http://frpn.free.fr/ , et
toutes les photos sont superbe.
J'ai un coup de coeur pour celles de Bartleby, Brunogwada, Jean-Claude
Ghislain et FiLH.
Celle des "Filles en rouge" de Bartleby a particulièrement attirer mon
attention. Félicitation.
Cordialement.
Pat.

Ah oui je renchéris !!
Moi je me suis arrêté sur celle de Jpierre Roche !
J'aimerais bien voir la série ...

--

www.imagespourvous.com

FAB
Superbes photos.
Félicitations.
J.Peg,¨Peccini, Guyomarch j'ai bien aimé.

"pat" a écrit dans le message de news:
cb761t$aj5$
bonsoir

je viens de regarder les photographies du site http://frpn.free.fr/ , et
toutes les photos sont superbe.
J'ai un coup de coeur pour celles de Bartleby, Brunogwada, Jean-Claude
Ghislain et FiLH.
Celle des "Filles en rouge" de Bartleby a particulièrement attirer mon
attention. Félicitation.
Cordialement.
Pat.

Jean-Pierre Roche
IMAGES pour VOUS a écrit:

Ah oui je renchéris !!
Moi je me suis arrêté sur celle de Jpierre Roche !
J'aimerais bien voir la série ...

Merci ! Pour la série, faudrait que j'ai le temps de m'y
mettre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

IMAGES pour VOUS
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
IMAGES pour VOUS a écrit:

Ah oui je renchéris !!
Moi je me suis arrêté sur celle de Jpierre Roche !
J'aimerais bien voir la série ...

Merci ! Pour la série, faudrait que j'ai le temps de m'y
mettre...

Ah ben si c comme pour les photos de l'inde c sur on peut attendre ;-)))

--

www.imagespourvous.com

jpw
"IMAGES pour VOUS" a écrit

Ah ben si c comme pour les photos de l'inde c sur on peut attendre ;-)))

j'ai eu envie de rigoler

mais je me souviens que jpr doit toujours attendre mes diapos
....

jpw

Yann MARTINEAU
"pat" a écrit dans le message de
news:cb761t$aj5$
bonsoir

je viens de regarder les photographies du site http://frpn.free.fr/ , et
toutes les photos sont superbe.

Ouaip, superbes en général, effectivement j'adore les filles en rouge
aussi...
et le petit caneton qui se refait les plumes...la jeune africaine et le
chiffon bleu....etc...etc...
Dignes de l'ancienne revue ANIMAN....

--
Yann MARTINEAU

graphistecomBOUCHONfr
pat wrote:

Celle des "Filles en rouge" de Bartleby a particulièrement attirer mon
attention. Félicitation.

Idem.
On peut néanmoins regretter que le visage de l'homme à droite soit
beaucoup trop masqué par la demoiselle. La présence de ce visage avec le
regard kivabien aurait donné un sens supplémentaire au cliché.
Evidemment, plus facile à dire qu'à faire...

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>

Yann MARTINEAU
"Graphistecom" a écrit dans le message de
news:1gfskyq.1vy1rd2178v5yiN%
pat wrote:

Celle des "Filles en rouge" de Bartleby a particulièrement attirer mon
attention. Félicitation.

Idem.
On peut néanmoins regretter que le visage de l'homme à droite soit
beaucoup trop masqué par la demoiselle. La présence de ce visage avec le
regard kivabien aurait donné un sens supplémentaire au cliché.
Evidemment, plus facile à dire qu'à faire...
Graphistecom

C'est marrant mais moi j'aurai presque préféré qu'il ne soit pas là, le
mec....
Sont tellement belles...
;o)

--
Yann MARTINEAU

graphistecomBOUCHONfr
Yann MARTINEAU wrote:

Idem.
On peut néanmoins regretter que le visage de l'homme à droite soit
beaucoup trop masqué par la demoiselle. La présence de ce visage avec le
regard kivabien aurait donné un sens supplémentaire au cliché.
Evidemment, plus facile à dire qu'à faire...
Graphistecom

C'est marrant mais moi j'aurai presque préféré qu'il ne soit pas là, le
mec....

Sont tellement belles...
;o)

Tu veux dire à croquer... :)

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>

Yann MARTINEAU
"Graphistecom" a écrit dans le message de
news:1gftzwb.1vtikotllq0cyN%
Sont tellement belles...
;o)

Tu veux dire à croquer... :)

P'tite retouche sympa : mettre ma gueule à la place du Mec....pas trop dure
vue la zone bien délimitée...
avec la langue qui pendouille et le filet de bave...:o))))
nan j'plaisante...

--
Yann MARTINEAU

1 2