http://rando33.circuitderando.com

garminETREXventureHC
merci Cyrille toujours aussi sympa ! amitiés

je vois que ton site grandit, c'est super

http://rando33.circuitderando.com

Cyril Le Roy
Le 26/07/2010 12:30, garminETREXventureHC a écrit :
merci Cyrille toujours aussi sympa ! amitiés

je vois que ton site grandit, c'est super

http://rando33.circuitderando.com

Merci à toi c'est toujours avec plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe Facebook pour ce faire une
meilleur idée des potentiels du site :
http://www.facebook.com/group.php?gid˜074066759&ref=share

@+ et bonnes randos.
Mario MORINO
Le 02/08/2010 21:29, Cyril Le Roy a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe Facebook pour ce faire une
meilleur idée des potentiels du site :
http://www.facebook.com/group.php?gid˜074066759&ref=share

Fesse-bouc ? Qui peut encore bien aller sur ce genre de réseau ?

;o)

--

Mario MORINO
Cyril Le Roy
Le 03/08/2010 19:45, Mario MORINO a écrit :
[...]

Je sais pas sur quel planète tu vis mais voici un petit lien qui parle
de lui même :
http://www.generation-nt.com/facebook-france-nombre-utilisateurs-15-millions-actualite-941111.html
Mario MORINO
Le 05/08/2010 16:37, Cyril Le Roy a écrit :
[...]

Je vis bien sans, merci !

Comme dirait Vandamme, pas assez secure, fessebouc !

;o)

--

Mario MORINO
Cyril Le Roy
Le 05/08/2010 18:35, Mario MORINO a écrit :
[...]

La n'est pas la question. Faut-il pour autant se priver d'un potentiel
de 15 millions de personnes! Si la sécurité sous Facebook ne les faits
pas quitter ce site ce n'est pas à moi à rester dans mon coin...

PS : concernant un autre post, as-tu testé l'appli Android sur ton HTC?
Cyril Le Roy
[...]

Un petit lien de plus :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/05/un-francais-sur-trois-est-inscrit-sur-un-site-communautaire_1396072_651865.html
garminETREXventureHC
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit dans le message de news:

Bonjour Cyril,
j'ai laissé un mail avec une demande de rectif

concernant http://www.circuitderando.com/voir_liste_poi.php?listeF&lang=fr

merci
garminETREXventureHC
bonsoir Cyril

je ne réussis pas à me connecter au site depuis 15 minutes
garminETREXventureHC
Le 29/10/2010 19:13, garminETREXventureHC a écrit :
bonsoir Cyril
je ne réussis pas à me connecter au site depuis 15 minutes

c'est réparé maintenant

cf.
http://rando33.circuitderando.com/voir.php?circuitW8&lang=