"http://runonce.msn.com/runonce2.aspx" de quoi s'agit-il ?

Le
rva
Bonjour
Depuis plusieurs jours IE7 se connecte systématiquement au site
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx alors que dans l'onglet des options,
j'ai choisi "google.fr"
Le sitepropose des options de configuration mais il semble impossible
d'enregistrer ces otpions malgré le clic sur le bpouton "enregistrer vos
paramètres".

Que suggérez-vous pour se débarasser de cette connexion systématique qui ne
débouche sur pas.

(Windows XP édition familiale SP2 - IE7)
Merci à tous
Robert Venot
JF
Le #1168354
*Bonjour rva* !

Bonjour
Depuis plusieurs jours IE7 se connecte systématiquement au site
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

La page de démarrage boucle sur http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
www.technicland.com/article.php3?sid 8
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain
RunOnceComplete = 1
RunOnceHasShown = 1
SearchMigrated = 1

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Dominique Van De Voorde

"rva" 474c9936$0$25933$
[...]

C'est normal, IE7 attend que tu finalises l'installation en répondant aux
dernière question de configuration.
Tu y répond et cette page ne te sera plus proposée.

--
@mitiés Dodo

rva
Le #1167565
Sauf que la réponse ne s'enregistre pas et à la connexion suivante je
recommence le processus qui de nouveau ne s'enregistre pas.
et je ne sais pas quoi faire justement pour enregistrer mes réponses

En reanche la solution proposée par JF m'a permis de sortir de cette boucle
infernale.
Amitiés
Robert venot

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:
Bonjour,

[...]

Le #1167443
Merci bien J'ai mis en oeuvre la solution proposée et je suis enfin sortit
de ce bouclage infernal
ReMerciBien
Robert Venot

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1167440
*Bonjour rva* !

Merci bien J'ai mis en oeuvre la solution proposée et je suis enfin sortit de
ce bouclage infernal

Si c'est dans la FAQ, c'est que tu n'as pas été le seul dans ce cas,
rassure-toi. Merci du retour d'information et bonne continuation.