http://ushant.unblog.fr DEPAYSEMENT ASSURE pour tous nos citadins !!!

Le
AMIRAL John USHANT
Sortie bout du monde

Beg Ar Raz aujourd'hui lundi 10 Mars 2008

Prise de risque maximale afin d'atteindre l'éperon final En face
l'amérique

çà soufflait sévère

Vous aimez LES TEMPETES LES GROSSES VAGUES HOULES EMBRUNS
IODES

http://ushant.unblog.fr

Photothèque d'un petit amateur tout seul dans son coin

Cast AWAY ..
Pierre Pallier
Le #3589461
Hello, AMIRAL John USHANT a écrit dans

Vous aimez LES TEMPETES ... LES GROSSES VAGUES ... HOULES ... EMBRUNS
IODES ...

http://ushant.unblog.fr

Photothèque d'un petit amateur ... tout seul dans son coin ...

Impressionnant !
Néanmoins, une p'tite remarque...
Je serais toi, je ne garderais qu'une seule image de toute la série.
La multiplicité n'est point synonyme de force, là.
Par contre, l'impact d'une seule photo, je ne dis pas...
--
Pierre.

AMIRAL John USHANT
Le #3589451
On Mon, 10 Mar 2008 23:17:46 +0100, Pierre Pallier

[...]

Merci pour les conseils ... Sérieplus qu' inutile virée .......

A bientot ON THE NET ......

Pour le matos !!!! un simple sony V1 que je possède depuis plus de 3
ans !!!!!!

Vivement que je puisses "casser" ma tirelire ... afin d'investir dans
qq chose de plus sympa ... surtout coté télé objectif !!!!!!!

Histoire de prendre moins de "risques" sur les "cailloux"

Ghost Rider
Le #3589441
[...]

Oui, il faut en garder une et la retoucher un peu, c'est grisonnant tout
ça...

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #3589431
Hello, AMIRAL John USHANT a écrit dans

Merci pour les conseils ... Sérieplus qu' inutile virée .......

Ouf, j'ai eu peur que tu vires tout... Heureusement, non.

Pour le matos !!!! un simple sony V1 que je possède depuis plus de 3
ans !!!!!!

Bah, il ne craint plus les embruns, on dirait...
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard
Le #3589401

Beg Ar Raz aujourd'hui lundi 10 Mars 2008

Ah ben y a quelqu'un qu'a laisser les fenêtres ouvertes...
ça fait courant d'air ... :-D

Oui, d'accord, une seule photo, c'est un plus, car elles se ressemble
vraiment.

--
Salut,
Jean-Claude

Le baron John USHANT de keller
Le #3589381
On Tue, 11 Mar 2008 11:07:49 +0100, Jean-Claude Péclard

Oui, d'accord, une seule photo, c'est un plus, car elles se ressemble
vraiment.

Bonsoir .. pour certains d'entre vous ... c'est SUR ... les clichés
se ressemblent !!! ne voyez pas que le thème TEMPETE, HOULE ... VAGUE
... Mer en furie ...!!!

Moi ce que j'ai voulu essayer de montrer ... ce'st la grosse
"déferlente" qui s'abat sur la balise de "la plate" tout en haut à
gauche ... regardez bien ...

le 1er cliché... la déferlente arrive
2ème ... La déferlente éclate sur la balise de la plate....
3ème ... La balise de la plate disparait sous la déferlente ...

quand au 4 ème cliché ... le bouillonnement dans la "marmite" ...

C'est sur avec mon sony v1 .. pas de téléobjectif !!!

donc pas évident pour un oeil (ou des yeux) non averti(s) ...

M.Do
Le #3612941

Ta touche "..." est coincée

dom
--
http://www.uncasapart.fr
Ofnuts
Le baron John USHANT de keller wrote:

[...]

Tu aurais du recadrer... Les arrière-plans de photos peuvent de temps en
temps révéler des détails intéressants/amusants mais il ne fait pas
s'attendre à ce que les gens les repèrent d'emblée.

Moi j'aime bien l'Atlantique quand il est plus serein:

<avertissement type="calendrier PTT" sous-type="coucher de soleil">
http://cjoint.com/?dnrXLZm2jv
</avertissement>

--
Bd.

Amiral John USHANT de KELLER
Le #3612541
un petit montage lors de ma sortie du 10 MARS 2008 ... Eperon Final
BEG AR
RAZ !!! Parkour à HAUTS RISQUES !!!!!!!!

http://www.ushant-island.fr/begarraz/

Sinon hier LUNDI 10 mars ...

Cast Away ... Beg Ar Raz ....

Parkour à haut RISK avec des rafales de plus de 150 kmh ...

J'étais sur le dernier éperon de la pointe du raz !!!!!!!!!!!! & je
crois
bien que j'étais le seul ... enfin .. j'en suis MEME CERTAIN !!!!!

Voir qqs clichés sur http://ushant.unblog.fr