http://www.affaire-chez-vous.com : Vérification de votre E-mail

Le
NM
Bonsoir,

suite à questionnaire pour du boulot online

http://www.affaire-chez-vous.com

C'est bizarre, il y a comme un flash quand je clique sur le lien et..

affaire-chez-vous.com :Vérification de votre E-mail
Vous souhaitez avoir les moyens de vivre mieux, avec plus d'argent et plus
de liberté.

Ce mail a été envoyé automatique par le site affaire-chez-vous.com, il a
pour but de vérifier et de confirmer votre adresse E-mail.
il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour valider
votre mail. Ce lien vous redirigera sur notre site.
Valider mon Email

Qui saurait dire SVP,

Je crois bien que cette boite est une arnaque

NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok
Roland GARCIA
Le #23039061
Le 20/01/2011 20:26, NM a écrit :
[...]

Cliquez sur "mention légale", en bas, fautes incluses:

"En remplissant ce formulaire, vous acceptez d'etre contacter par un coach.
Le coach pourra vous contacter grace au formulaire de renseignements :
* Par email, à l'adresse que vous avez renseigné.
* Par téléphone au numéro que vous avez renseigné."

puis:

"Le site peut inclure des liens vers d'autres sites ou sources
itinérant. Dans la mesure où la Société 721z Sarl ne peut contrôler ces
sites et sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable de
la mise à disposition de ces sites et sources externes et ne peut
supporter aucune responsabilité........"

--
Roland Garcia
NM

Merci Roland GARCIA,

Rhaa...

Genre arnaque -online quoi.

Bonne soirée,

--

bob
AlainD
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4d38ab2f$0$30320$

Genre arnaque -online quoi.

Ça y ressemble, mais ce n'est pas forcément le cas. Pour moi l'arnaque
commence à partir du moment ou on vous demande de l'argent pour pouvoir
travailler, genre valise, kit ou livres à acheter avant de pouvoir se
lancer.
Ce sont souvent des systèmes de vente pyramidales, à la limite de la
légalité.
NM
Le #23043851
AlainD wrote:
[...]

C'est marrant, mais aprés avoir *tout* lu, je n'ais pas confiance...

*Du tout*

Merci,

--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok
NM
Le #23048851
Roland GARCIA wrote:
Le 20/01/2011 20:26, NM a écrit :
[...]

Oui, je viens de me prendre le premier coup de fil,

Cette fois c'etait herbalife...

Rhàà :-(

--

bob