http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#reinstWindows

19 réponses
claude et claudine
Bonjour,

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

Serait-il possible à notre maître de se soucier de ceux qui ne sont pas
à l'âge du nucléaire afin d'augmenter la rapidité de téléchargement.

_Suggestions_ :
Un accès au site en ftp ? le fichier html + le répertoire du fichier
qui comprend les plans et schémas.
Un allègement des copies d'écran ?
Une division de chaque page html et restructuration de la matière ?
(au choix).

PCQ'à cette vitesse-là, je serai toujours a étudier windows 95 quand tu
exposeras WingCuster LittleBigHorn du quatrième millénaire !? ;+))

Bon, je sais l'Adsl existe; mais ce n'est pas encore installé et
seulement en commande chez moi.
__
CB
Claude et Claudine.
J'ai quand même réussi à l'avoir, hein la page ! lisible hors
connexion. ;+)

10 réponses

1 2
surgele
Aucun problème chez moi, quelques instants.
Bon d'accord avec mon ADSL2+... mais quand même...
Bellamy a la gentillesse des très grands, et si tu lui exposes par mail
ton souci, il saura probablement te dire le pourquoi...
Cela dit, un serveur en panne peut toujours arriver, mais son site est
une référence chez les amateurs comme les pros...
;o)
Bonjour,

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

Serait-il possible à notre maître de se soucier de ceux qui ne sont pas
à l'âge du nucléaire afin d'augmenter la rapidité de téléchargement.

_Suggestions_ :
Un accès au site en ftp ? le fichier html + le répertoire du fichier
qui comprend les plans et schémas.
Un allègement des copies d'écran ?
Une division de chaque page html et restructuration de la matière ?
(au choix).

PCQ'à cette vitesse-là, je serai toujours a étudier windows 95 quand tu
exposeras WingCuster LittleBigHorn du quatrième millénaire !? ;+))

Bon, je sais l'Adsl existe; mais ce n'est pas encore installé et
seulement en commande chez moi.
__
CB
Claude et Claudine.
J'ai quand même réussi à l'avoir, hein la page ! lisible hors
connexion. ;+)

claude et claudine
surgele a émis l'idée suivante :
Bellamy a la gentillesse des très grands,

OUI

et si tu lui exposes par mail ton souci, il saura probablement te dire le
pourquoi...

On le faisait il y a huit ans, avec des "Cher Monsieur", il a pas aimé
!! ;-( ...
...et il est devenu mon copain ;+)

Cela dit, un serveur en panne peut toujours arriver, mais son site est une
référence chez les amateurs comme les pros...

OUI.

C'était juste un feed back du *rtc LENT*, mais je crois que son site ne
connaît pas de pb (surtout pour ceux qui ont l'adsl).
__
CB
C&C
Vincent Alex Godey
Je suis en ADSL et effectivement, c'est assez lent ... et parfois je tombe
en time out ... Son serveur doit avoir actuellement un problème

"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

Serait-il possible à notre maître de se soucier de ceux qui ne sont pas
à l'âge du nucléaire afin d'augmenter la rapidité de téléchargement.

_Suggestions_ :
Un accès au site en ftp ? le fichier html + le répertoire du fichier
qui comprend les plans et schémas.
Un allègement des copies d'écran ?
Une division de chaque page html et restructuration de la matière ?
(au choix).

PCQ'à cette vitesse-là, je serai toujours a étudier windows 95 quand tu
exposeras WingCuster LittleBigHorn du quatrième millénaire !? ;+))

Bon, je sais l'Adsl existe; mais ce n'est pas encore installé et
seulement en commande chez moi.
__
CB
Claude et Claudine.
J'ai quand même réussi à l'avoir, hein la page ! lisible hors
connexion. ;+)

R12y
On Tue, 27 Dec 2005 17:53:54 +0100, claude et claudine wrote:
Bon, je sais l'Adsl existe; mais ce n'est pas encore installé et
seulement en commande chez moi.

Moi je suis en ADSL (neuf) et ben il y aun probleme:

mihamina-localhost>>>>host www.bellamyjc.org
www.bellamyjc.org has address 62.129.173.45
mihamina-localhost>>>>traceroute www.bellamyjc.org
traceroute to www.bellamyjc.org (62.129.173.45), 30 hops max, 38 byte packets
1 vavahady (192.168.1.1) 0.222 ms 0.202 ms 0.165 ms
2 1.104.119-80.rev.gaoland.net (80.119.104.1) 47.193 ms 47.768 ms 47.769 ms
3 105.233.96-84.rev.gaoland.net (84.96.233.105) 47.777 ms 47.153 ms 47.280 ms
4 * V3578.com1-co-1.gaoland.net (84.96.244.105) 47.024 ms 47.880 ms
5 * * 84.96.244.122 (84.96.244.122) 57.170 ms
6 V4078.th21-co2.n9uf.net (62.39.148.66) 57.040 ms 57.054 ms *
7 * V4077.abv1-co-2.n9uf.net (62.39.148.70) 57.079 ms *
8 * * *
9 42.243.96-84.rev.gaoland.net (84.96.243.42) 56.604 ms 57.000 ms 57.141 ms
10 212.94.182.62 (212.94.182.62) 81.535 ms 80.971 ms 82.666 ms
11 * * *
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
[...]
--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6
Pascal
Salut,

R12y a écrit :

Moi je suis en ADSL (neuf) et ben il y aun probleme:

Du tout. Il marche très bien ce site. Certes les pages sont
abominablement lourdes à charger à cause des captures d'écran, mais j'ai
vu pire. :-D

mihamina-localhost>>>>host www.bellamyjc.org
www.bellamyjc.org has address 62.129.173.45
mihamina-localhost>>>>traceroute www.bellamyjc.org
[coince]

tcptraceroute est ton ami pour tester la connectivité avec les serveurs
web mal embouchés situés derrière des réseaux tout aussi mal embouchés
qui ne daignent répondre ni au traceroute/ping ICMP ni au traceroute UDP.
Eric PETIT
Dans le message :,
claude et claudine a écrit:
Bonjour,

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

C'est vrai que cette page là est assez longue à venir ...(une grosse minute
en ADSL !)

Serait-il possible à notre maître de se soucier de ceux qui ne sont
pas à l'âge du nucléaire afin d'augmenter la rapidité de
téléchargement.

bla bla bla...

Et si tu utilisais la fonction prévue depuis de nombreuses années et dispo
ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/makingof.html#download_site
Il suffit de procéder depuis une ligne haut débit chez un copain et zou !
Y'en a pour 34 Mo environ, ça tient donc sur une petite clé USB.
Tu vois bien que JCB s'est déjà soucié des autres !! ;-p

Par contre ...ah, c'est marqué... la mise à jour date de février 2004.
Là je crois que Jean Claude pourrait faire quelque chose, même si les infos
que l'on va chercher là bas sont souvent antérieures à cette date, le site a
probablement pas mal évolué depuis.

Voilà
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
William Marie
"claude et claudine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html
et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

En RTC ça doit être la galère, déjà qu'en ADSL top ça met plus
d'une minute à venir.

P'têt ben que le serveur est très surmené

P'têt ben aussi que l'ami Jean-Claude devrait faire des plus
petites pages pour quelles soient servies plus vites à ses groupies.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
claude et claudine
J'ai retenu dans les dires de "Eric PETIT" et
plus spécialement dans son message de
news:43b2523e$0$30401$:

Tu vois bien que JCB s'est déjà soucié des autres !! ;-p

Ca je crois bien, mais je ne parlais que de l'accès *direct* et non de
l'*accès séquentiel*. J'ai déjà tout le site en *.rar, mais sadate
(comme dirait mon infortuné "el nouar el ...").

AMHA y a moyen de tirer quelque chose de mon blabla ...,+)
__
CB
Claude et Claudine
Sergio
Après mure réflexion, William Marie a écrit :

Pour télécharger la page http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html et
voir le sujet qui m'intéresse reinstWindows, je met *onze minutes 37
secondes* en rtc. Je viens d'en faire l'expérience.

En RTC ça doit être la galère, déjà qu'en ADSL top ça met plus d'une
minute à venir.

En RTC pas plus galère : C'est finalement le serveur qui rame, pas la
liaison. Au contraire, en RTC on ne devrait s'appercevoir de rien...

P'têt ben que le serveur est très surmené

C'est ma conclusion.

P'têt ben aussi que l'ami Jean-Claude devrait faire des plus petites pages
pour quelles soient servies plus vites à ses groupies.

Ce que je remarque souvent, c'est la génération des menus qui est
longue. Peut-être une version statique de ces menus serait bienvenue ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
c.moi
William Marie wrote:

En RTC ça doit être la galère, déjà qu'en ADSL top ça met plus
d'une minute à venir.

P'têt ben que le serveur est très surmené

P'têt ben aussi que l'ami Jean-Claude devrait faire des plus
petites pages pour quelles soient servies plus vites à ses groupies.

Vous êtes sûrs que c'est le serveur ? Affichage en moins de 40 secondes
chez moi, et en moins de 5 quand la page est en cache.

Y a du progrès, dans les premeières versions de Safari, je me faisais
jeter assez violemment.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
1 2