http://www.generation-nt.com

Gilbert Tordeur
Est-il normal que le contenu des forums de Microsoft se retrouve sur un
autre site ?

Exemple :
http://www.generation-nt.com/probleme-publication-clickonce-msb3152-entraide-3343201.html

Moi je ne cherche pas tant de publicité et ça me dérange un peu.

Qu'en pensez-vous ?

Gilbert

Bonsoir Gilbert,

Le problème, n'importe qui a la possiblité de récupérer du contenu sur
internet.

Dans ce cas, c'est eux :
Domain Name: GENERATION-NT.COM
Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
Que ce soit, normal, ou avoir le droit, ou encore que cela dérange ou non,
est autant d'autres problèmes.Stéphane.
news: uIPOp$