http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner ne répond plus ?

Alex
le scanner en ligne de kaspersky ne serait il plus opérationnel ??? Pas
moyen de m'y connecter depuis hier...
chez vous aussi ?

http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner

Harland
"Alex" a écrit dans le message de
le scanner en ligne de kaspersky ne serait il plus opérationnel ??? Pas
moyen de m'y connecter depuis hier...
chez vous aussi ?
http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner

Bonjour
Idem as ton adresse...

Il faut aller ici :
http://www.kaspersky.com/kos/french/kavwebscan.html

Speedy Z
Dans le message de news : 44f70f62$0$6523$,
"Alex" a écrit dans le
message de news:
[...]

Il y a aussi cette adresse qui fonctionne :
http://www.kaspersky.com/scanforvirus

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Speedy Z*
Dans news:44f72644$0$25922$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Il y a aussi cette adresse qui fonctionne :
http://www.kaspersky.com/scanforvirus

Oui, mais pour les non-anglophones, c'est pas le pied ! (it is not the
foot... rofl)
--
Jacquouille la Fripouille

Alex
"Harland" <harland3@/.fr> a écrit

Il faut aller ici :
http://www.kaspersky.com/kos/french/kavwebscan.html

Merci......... je ne sais pas ce qui s'est passé, j"avais perdu le bon lien
! Je me demande si le nouveau moteur de scan que kasparski a mis à
disposition depuis août pour remplacer l'ancien n'a pas été l'occasion de
quelques changements de liens...

Merci encore.

Speedy Z
Dans le message de news : 44f746fa$0$27366$,
Oui, mais pour les non-anglophones, c'est pas le pied ! (it is not the
foot... rofl)

Oeuf corse, mais il n'y a rien à installer. En contrepartie, on ne peut
scanner qu'un fichier à la fois :-(