http://www.linux.org

Le
Mihamina Rakotomandimby
Salut
http://www.linux.org porte une tres jolie URL, mais alors, je n'ai rien vu
de specialement interessant sur ce site.

Je trouve qu'à cette URL il aurait été interessant d'avoir au moins
tout TLDP plus un equivalent de lea-linux en anglais

Ah le cyberquatting
Doug713705
Le #19909561
Le Mon, 10 Aug 2009 15:10:06 +0300, Mihamina Rakotomandimby a gâché de
la bande passante pour nous écrire :

[...]

On y trouve la liste d'un bon paquets de distribs, des tutoriels, de la
doc (il me semble qu'ils hébergent la plupart des pages de man), une
liste de bouquins pour ceux qui en voudraient plus, une liste
d'applications rangée par catégorie, une liste de founisseurs etc,etc...

Je ne vois pas trop ce que tu voudrais de plus.

--
@+
Yannick Palanque
[...]

À tout hasard, le noyau Linux ?

Je trouve qu'à cette URL il aurait été interessant d'avoir au moins
tout TLDP plus un equivalent de lea-linux en anglais...

Pas moi.

Ah le cyberquatting...

Ça n'en est pas.

--
Yannick Palanque
Yannick Palanque

Je ne sais pas pourquoi je pensais à kernel.org

Mea culpa.

--
Yannick Palanque