http://www.son-video.com/ le site dynamique !

service974
Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

http://www.son-video.com/Gestion/PagesPHP/suivi_commande.php?124465%0692864=
987@free.fr

http://www.son-video.com/ met 2 mois pour repondre =E0 un mail
concernant ma commande (et encore ils n'ont pas encore repondu...)
alors un conseil si vous etes du genre vraiment pas press=E9, " j'ai
tout la vie devant moi et que si c'est pas moi qui en profitte
aujourd'hui ce seront mes enfants qui en profitteront demain" alors
allez y http://www.son-video.com/ est le site qu'il vous faut !!!!

Vous pouvez remarquez aussi qu'il n'existe sur ce site pas de compte
client et que le protocole HTTPS n'est pas pris en compte, qu'elle
s=E9curit=E9 pour vos transactions? domage car effectivement leurs offres
sont interressantes...

Allez le vous tiendrai au courant de la suite de ma commande.....

jean louis

Jean-Louis Matrat
en ce 25/03/2006 14:57, nous disait:
Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

Vous pourriez répéter s'il-vous-plaît, je n'ai pas très bien compris?

JLM
matyak
Bonjour

Le paiement est en HTTPs : https://www.paybox.com/run/paiement3.cgi

J'ai pour ma part acheté en 2005 sur ce site un vidéoprojecteur, un
ampli HC et un lecteur de DVD avec de 1 semaine à 1 mois de délais,
pour des prix effectivement très compétitifs ...

J'ai par contre attendu 4 mois le pack d'enceintes HC (Morel Nova)
commandé chez Hifissimo.

Au final, j'ai une installation de qualité (je recommande les Morel)
à un prix acceptable ...

Bonne journée ...