http://www.son-video.com un site dynamique !

service974
Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

http://www.son-video.com/Gestion/PagesPHP/suivi_commande.php?124465%0692864=
987@free.fr

http://www.son-video.com/ met 2 mois pour repondre =E0 un mail
concernant ma commande (et encore ils n'ont pas encore repondu...)
alors un conseil si vous etes du genre vraiment pas press=E9, " j'ai
tout la vie devant moi et que si c'est pas moi qui en profite
aujourd'hui ce seront mes enfants qui en profiteront demain" alors
allez y http://www.son-video.com/ est le site qu'il vous faut !!!!

Vous pouvez remarquez aussi qu'il n'existe sur ce site pas de compte
client et que le protocole HTTPS n'est pas pris en compte, qu'elle
s=E9curit=E9 pour vos transactions? domage car effectivement leurs offres
sont interressantes...

Allez le vous tiendrai au courant de la suite de ma commande.....

jean louis

Stéphane CARLE
wrote:
Et bien moi si vous voulez rire suivez ce lien:

http://www.son-video.com/Gestion/PagesPHP/suivi_commande.php?124465%

Allez le vous tiendrai au courant de la suite de ma commande.....

jean louis

Ben pour ma part, il on repris en moins de 8 jours un écran qui ne me
convenait pas , m'ont demandé 30 € pour le retour que je n'ai pas payé.

Et m'ont renvoyé en moins de 8 jours le bon écran à la bonne taille qui
me convenait mieux .

pour ma part rien à dire .... mais c'est vrai, je suis en métropole ...

Bon courage....

a+
Franck M.
>et que le protocole HTTPS n'est pas pris en compte, qu'elle
sécurité pour vos transactions?

On s'en fout si la transaction CB se deroule sur le site securisé de la
banque en qui gere leurs paiements en ligne...

Par ailleur dans le cas d'une transaction d'un pro a un particulier entre
metropole et martinique/guadeloupe/reunion, la TVA applicable est de 8.5% et
non 0%!