http://www.youtube.com/watch?v=rrNbLBS1D2Q&feature=player_embedded#!

Le
Batman
Deux mongolienes à X-factor chantent, tchatchent et se battent
A quand la castagne sur TF1, cette usine à cons ?
Christian
Le #22545231
Batman wrote:
Deux mongolienes à X-factor chantent, tchatchent et se battent ...
A quand la castagne sur TF1, cette usine à cons ?

C'est quoi ces hippopotames, qui se prennent pour on ne sait quoi ?
Batman
Le #22545351
On Mon, 06 Sep 2010 12:31:08 +0200, Christian wrote:

Batman wrote:
Deux mongolienes à X-factor chantent, tchatchent et se battent ...
A quand la castagne sur TF1, cette usine à cons ?

C'est quoi ces hippopotames, qui se prennent pour on ne sait quoi ?

Ces deux obèses ayant échappé de peu à la trisomie sont des
chanteuses, et des chanteuses ça se respecte, vous êtes libre de vous
débrancher si ça ne vous plait pas.
Batman
Le #22545461

Batman wrote:
Deux mongolienes à X-factor chantent, tchatchent et se battent ...
A quand la castagne sur TF1, cette usine à cons ?

C'est quoi ces hippopotames, qui se prennent pour on ne sait quoi ?

ca fait partie du programme et de la procédure de mongolisation du
public par les chaines tv, on vous met des triso auto-satisfaits et
attention si ca ne vous plait pas, c'est que vous êtes ANORMAL. En
plus vous serez punis pour avoir critiqué deux handicapés. Rompez.