HttpHandler et Ajax via Javascript

Le
delphin.habierre
Bonsoir.

Je suis en train de faire un httpHandler :

public class CAjaxPageServices : CPageCommons, IHttpHandler,
IRequiresSessionState
{

}

Web.config :

<httpHandlers>
<add path="services.axd" verb="*"
type="XYZ.WebSite.CAjaxPageServices" validate="true" />
</httpHandlers>

La 'page' services.axd est appele via du code Javascript pour
raliser des appels AJAX.

J'ai implment IsReusable comme suit :

bool IHttpHandler.IsReusable
{
get
{
return false;
}
}

tant donn que j'cris dans la session utilisateur.

Si j'entre :

http://localhost:1337/services.axd?action=dothis?p=1

j'entre bien dans la mthode ProcessRequest(), en fin de traitement,
je fais ceci pour renvoyer la rponse Xml au script :

m_HttpContext.Response.Clear();

m_HttpContext.Response.ContentType = "text/xml";

m_HttpContext.Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache);

m_HttpContext.Response.Write(pXmlResponse);
m_HttpContext.Response.End();

-> La rponse est reue (sous format Xml).

Je refais ensuite :

http://localhost:1337/services.axd?action=dothis?p=1

Je passe encore dans ProcessRequest() ->
m_HttpContext.Response.End();

et ct Javascript, erreur 12031 avec une rponse vide

Si je redmarre le Web server, la 1 requte russie, la seconde
choue systmatiquement

Apparemment a ne le fait que sous IE 6.0, sous FireFoX pas de
problme.
Si qq'un peut m'aider un coup de main, je ne sais plus quoi faire

Merci !

--
Delf
delphin.habierre
On 6 oct, 22:50, wrote:

Je suis en train de faire un httpHandler :

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas ce problème si je passe par
une pages ASPX et non pas un HttpHandler...

--
Delf
delphin.habierre
On 6 oct, 22:52, wrote:

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas ce problème si je passe par
une pages ASPX et non pas un HttpHandler...

Bien, les nouvelles : aucun problème sous IE 6.0 sous XP.

Le problème survient sous Windows 2003 avec IE 7.0...

Personne n'a déjà eu cela ?
Merci.

--
Delf