HttpHandler et Ajax via Javascript

Le
delphin.habierre
Bonsoir.

Je suis en train de faire un httpHandler :

public class CAjaxPageServices : CPageCommons, IHttpHandler,
IRequiresSessionState
{

}

Web.config :

<httpHandlers>
<add path="services.axd" verb="*"
type="XYZ.WebSite.CAjaxPageServices" validate="true" />
</httpHandlers>

La 'page' services.axd est appelée via du code Javascript pour
réaliser des appels AJAX.

J'ai implémenté IsReusable comme suit :

bool IHttpHandler.IsReusable
{
get
{
return false;
}
}

étant donné que j'écris dans la session utilisateur.

Si j'entre :

http://localhost:1337/services.axd?action=dothis?p=1

j'entre bien dans la méthode ProcessRequest(), en fin de traitement,
je fais ceci pour renvoyer la réponse Xml au script :

m_HttpContext.Response.Clear();

m_HttpContext.Response.ContentType = "text/xml";

m_HttpContext.Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache);

m_HttpContext.Response.Write(pXmlResponse);
m_HttpContext.Response.End();

-> La réponse est reçue (sous format Xml).

Je refais ensuite :

http://localhost:1337/services.axd?action=dothis?p=1

Je passe encore dans ProcessRequest() ->
m_HttpContext.Response.End();

et côté Javascript, erreur 12031 avec une réponse vide

Si je redémarre le Web server, la 1° requête réussie, la seconde
échoue systématiquement

Apparemment ça ne le fait que sous IE 6.0, sous FireFoX pas de
problème.
Si qq'un peut m'aider un coup de main, je ne sais plus quoi faire

Merci !

--
Delf
delphin.habierre
On 6 oct, 22:50, wrote:

Je suis en train de faire un httpHandler :

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas ce problème si je passe par
une pages ASPX et non pas un HttpHandler...

--
Delf
delphin.habierre
On 6 oct, 22:52, wrote:

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas ce problème si je passe par
une pages ASPX et non pas un HttpHandler...

Bien, les nouvelles : aucun problème sous IE 6.0 sous XP.

Le problème survient sous Windows 2003 avec IE 7.0...

Personne n'a déjà eu cela ?
Merci.

--
Delf