Httprequete en POST [WD15]

Le
tt
Bonjour,

Lorsque'on fait un httprequete en post du genre:

HTTPRequête(sUrl,"","",sPost,"multipart/form-data; boundary="+sBound=
)

sPost est une chaîne de POST formatée (Content-Disposition, ) ave=
c =

séparateur sBound
sBound un séparateur (xxxggggg)

Windev crée une requête contenant (vu en sniffant):

POST /services/upload/ HTTP/1.1
Connection: close

sPost
--
Comment enlever les lignes Accept, Connection et mettre une ligne Host =

différente (imposée par le site avec une autre url), car c'est rejet=
é par =

le serveur ?

Merci de tuyaux ou d'autres pistes (je pense à wget)

-- =

Thumain Thérèse
Daniel
Le #26359324
Bonsoir,

Le 04/07/2015 18:44, tt a écrit :
[...]

Vous pouvez faire directement le même job en passant par les sockets.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

---
tt
Le #26359329
Le Sat, 04 Jul 2015 19:05:25 +0200, Daniel
Bonsoir,

Merci, c'est une bonne idée.

--
Thumain Thérèse
tt
Le Sat, 04 Jul 2015 19:05:25 +0200, Daniel écrit:

Bonsoir,

Le 04/07/2015 18:44, tt a écrit :
[...]

J'ai oublié d'ajouter que c'est du https.

--
Thumain Thérèse
tt

Le 04/07/2015 18:44, tt a écrit :
[...]

La requête, même "améliorée" par WD est acceptée par le serveu r (flickr),
c'était un problème de syntaxe des boundaries.

--
Thumain Thérèse