HTTPS et Windows 2003

Le
lolo-du
J'ai installé plusieurs serveur sur différents sites sans lien entre eux.
Certains sont en 2003 Edition standard R2 SP1 et d'autres en Edition
standard R2 SP1.
Tous les serveurs R2 SP2 ne peuvent afficher de page HTTPS (pas de parefeu,
pas d'antivirus) alors que les R2 SP1 accèedent à ces mêmes sites.
Je ne trouve aucun cas similaire sur le Web.
Quelqu'un aurait-il rencontrer le pb et mieux l'aurait-il résolu?
merci d'avance.
Thierry MILLE [MVP]
Le #791901
"lolo-du" news:
[...]

Est ce que depuis un serveur posant problème, vous pourriez utiliser telnet
en tant qu'émulateur de commande :
telnet serveurwebsecurise 443

Est ce que cela répond ?

Cordialement