S=HùA+LµIM$A_R ? Ah non, pas ça.

1 réponse
m paradis
" Combien d'abonnés UGC illimité mettent chaque jour fin à leur vie car
ils ne pouvaient supporter une fois de plus la pub #SHALIMAR ??? +

Pas vu à la tv ?

--
m et les m de m

1 réponse

m paradis
On 26/09/13 22:46, m paradis wrote:
" Combien d'abonnés UGC illimité mettent chaque jour fin à leur vie car
ils ne pouvaient supporter une fois de plus la pub #SHALIMAR ??? +

Pas vu à la tv ?

Vous pouvez aussi vous l'infliger:

http://videos.videopress.com/RKum4vGn/publicite-tv-shalimar-legende-aout-2013-musique_std.mp4

La nouvelle publicité TV du parfum Shalimar de Gue.mp4

c'est le nom du fichier, ah, c'est annoncé à la tv ...

--
m et les m de m