Hub rj45

Le
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 10:50:10 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> Le 13-06-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configurat=
ion :

> Who putaing', qu'a t-on prévu comme mesure d'urgence en cas
>
> d'accouplement mais surtout de reproduction ?

Un radard anti-collision, mais sous nunux !

on m'apprend que l'escadrille de barette ddr400 c'est complétement crach=
é au roulage

Ptilou
Tonton Th
Le #25481252
On 2013-06-14, ptilou
Re,

[goretquotage]
Ptilou

On dirait que la merde qui te sert à baver dans le Usenet
vient d'inventer _encore_ un nouveau bug : elle casse le
champ References. Je t'invite donc a faire tout ce que tu
peux[1] pour réparer ça le plus vite possible, ainsi que
a) les lignes trop longues, b) le double interlignage,
c) les accents qyu sautent, d) et yen a d'autres...

Je te redirige donc vers le groupe adéquat où de bonnes
âmes serviables se feront un plaisir de t'aider à réparer
tes erreurs de jeunesse.

[1] le trolldi, on a le droit de réver

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
Tonton Th
On 2013-06-14, ptilou
Re,

[...]

c) les accents qui sautent, d) et yen a d'autres...