hub usb

2 réponses
Mitch
Bonjour,

Mes deux hubs USB intégrés un au PC et un a un écran Belinea ont
beaucoup de mal a sortir du mode veille (normal) depuis Vista.

1 fois sur 2 pas de clavier ou souris et le dongle bluetooth ne repart
jamais.

Jamais eu de probleme avant migration.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Mitch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mes deux hubs USB intégrés un au PC et un a un écran Belinea ont beaucoup
de mal a sortir du mode veille (normal) depuis Vista.

1 fois sur 2 pas de clavier ou souris et le dongle bluetooth ne repart
jamais.

Jamais eu de probleme avant migration.
Bonjour,

1) Voyez si vous pouvez mettre à jour le BIOS de votre carte mère.
2) Faites de même, sur le drivers du chipset de votre carte mère, allez voir
chez le constructeur de celui-ci (Intel, VIA, AMD, Nvidia, ATI....) s'il n'y
a pas une version spécifiquement pour Windows Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Mitch
Merci mais tt ca avait deja été fait.

J'ai par contre pour ton info, trouvé une mise ajour qui a a peu pres
reglé le probleme.

Slts