Hub usb ralenti le démarrage machine

jexalo
Bonjour,
J'ai un hub usb qui ralentit le démarrage de mon micro ( 5 minutes avec,
45 secondes sans), il reste trop longtemps sur la détection du hub avant
de détecter les prériphériques IDE.
Pentium D 3 GHz, 1 Go de ram.
J'ai cherché dans le bios aucun réglage ne change cet état.
Est-ce qu'une mise à jour du bios pourrait résoudre ce problème ?
Merci.
Jérôme

Remi-Noel Menegaux
Ou encore si le hub n'est pas alimenté par du 220V + transfo, le port USB
n'a pas assez de courant pour alimenter tout ce que l'on cherche à lui
connecter (un port USB fournit au maximum 500mA, ce qui n'est pas énorme).
On peut aussi essayer de répartir les périphériques sur différentes prises
USB si la carte mère a plusieurs ports USB distincts (info difficile à
savoir).
Rémi-Noël

"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de news:

Bonsoir,
Peut-être regarder dans Gestion de l'ordinateur, la zone "Stockage" et
Pool
de médias.
Lorsqu'il y en a trop (connexions/déconnexions de tout un tas de matériels
depuis des mois) Windows ne peut plus rien reconnaître ou cela pose des pb
comme le vôtre.
A voir...

Cordialement.
PAB.