Hub USB --> réseau Wifi ?

Le
eric.hamery
Hub USB --> réseau Wifi ?

ça éxiste ?

un boitier avec des ports usb ou je pourait connecter mes disque usb qui
serait disponible sur l'ordinateur via le réseau wifi ?

je sais que les performance vont chuté mais là n'est pas le problème

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Questions / Réponses high-tech
Tonton Pinux
Le #26362247
Le 02/08/15 19:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
[...]

rien à voir avec Apple et arrêtes de taper sur return, ça nous
les brise
eric.hamery
Le #26362249
Tonton Pinux
rien à voir avec Apple et arrêtes de taper sur return, ça nous
les brise

ça n'a rien avoir avec microsoft non plus et comme j'ai un Apple autent
demander dans un forum Apple...

les return c'est pour ajusté la magie je fait de la magie tout le temps,
vous savez ces chose que vous ne maitrisé pas du tout...

benzo
Le #26362283
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le 02/08/2015,
sur fr.comp.os.mac-os.x :
[...]

Cherchez bien sur votre box : il y a un port USB qui permet de faire
ça.
En tous cas, ça existe sur les box Orange.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
> [...]

ça.
En tous cas, ça existe sur les box Orange.

Merci effectivement j'ai un port usb sur ma freebox... c'est donc fait
pour cela ? est ce que le disque peut être vu par deux ordinateur ?

je peut pas faire le teste pour l'instant...

Tonton Pinux
Le #26362361
Le 03/08/15 22:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
Tonton Pinux
rien à voir avec Apple et arrêtes de taper sur return, ça nous
les brise

ça n'a rien avoir avec microsoft non plus et comme j'ai un Apple autent
demander dans un forum Apple...

Ben voyons

les return c'est pour ajusté la magie je fait de la magie tout le temps,
vous savez ces chose que vous ne maitrisé pas du tout...

eric.hamery
Le #26362362
Tonton Pinux
a écrit :
> Tonton Pinux >
>
> ça n'a rien avoir avec microsoft non plus et comme j'ai un Apple autent
> demander dans un forum Apple...

Ben voyons

tes mauvaise humeur ? va chialer ailleur et pas sur mon fil...

tes deux intervention son du spam, et sont inutil...