Hugin

Le
Toudir Eva
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement hugin 0.8. Quelqu'un
aurait-il un lien pour un didacticiel à me proposer . Merci d'avance.
Pierre Pallier
Le #20461201
Hello, Toudir Eva a écrit dans
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement hugin 0.8. Quelqu'un
aurait-il un lien pour un didacticiel à me proposer . Merci d'avance.

Peut-être un meilleur forum ? :)
Y'a là-bas au moins quelqu'un qui maîtrise cette chose, je le sais...

Crosspost : fr.comp.os.mac-os.x,fr.rec.photo.labo.numerique
FU2 : fr.rec.photo.labo.numerique
--
Pierre.
Stephan Peccini
Le 31/10/2009 18:09, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Toudir Eva a écrit dans
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement hugin 0.8. Quelqu'un
aurait-il un lien pour un didacticiel à me proposer . Merci d'avance.

Le mieux est encore d'aller directement sur le site du logiciel :
http://hugin.sourceforge.net/

On peut voir que la version est passée en 2009.2.0 qui apporte quelques
plus par rapport à la 0.8.0 :
http://hugin.sourceforge.net/releases/2009.2.0/fr.shtml

Pour faire un panorama, il faut avoir une vue d'ensemble du logiciel :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/overview/fr.shtml
puis passer au travail :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/two-photos/fr.shtml

avec une vidéo, cela peut être mieux :
http://apppaper.toile-libre.org/?p5

Sinon, tous les tutoriels en différentes langues :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/index.shtml

Et si besoin, il suffit de poser quelques questions ici, il pourrait y
avoir des réponses.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :