huissie et compte bancaire

1 réponse
looping
bonjour,
Un huissier peut il sur demande de plusieurs membres de la famille
connaitre les reels comptes bancaires d'une tierce personne agée
influençable ( alzheimer) car compte " détenue par un membre de la famille
avec refus d'en diffuser les contenus et les accès

Merci de vos réponses, et quels sont les démarches à suivre
Cordialement

1 réponse

JCL
"looping" a écrit dans le message de news:
48ac0f84$0$5046$
bonjour,
Un huissier peut il sur demande de plusieurs membres de la famille
connaitre les reels comptes bancaires d'une tierce personne agée
influençable ( alzheimer) car compte " détenue par un membre de la famille
avec refus d'en diffuser les contenus et les accès

Bonjour.

On peut donc supposer que cette personne est sous tutelle. Où donc est le
problème?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr