huissier

Le
g.remi2
bonjour
voila je doit 350 euros a SFR

j'ai reçu lettre d'huissier,

pensez vous que pour cette somme sfr va me renvoyer devant un tribunal
d'instance?et est ce vrai que les frais d'huissier seront a ma charge?

je vous remercie
jceven
Le #15672291
[...]

Pour la 2° question: c'est OUI
Pour la 1° question ce peut être oui et non:
Oui si vous ne payez pas ou si vous ne "bougez pas"
Non si vous payez! Il m'est même arrivé qu'un huissier accepte le paiement
en pls fois. Voyez avec lui. Mais de toutes façons, évitez de "faire le
mort"

JCE

je vous remercie