L'huitre (celle d'endemol sur tf1, je precise pour qu'elle se sente bien visée)

2 réponses
Degenerescence planifiee
Est-ce que l'huitre jon a été éjecté de secret stauri ?

Avec cette larve de jon l'expression QI d'huitre prend enfin toute sa
portée.

Le molusque aura-il le dernier mot dans cette affaire de pue la mort
(cérébrale) ?

2 réponses

Gidéon
Le 05/09/2009 07:25, Degenerescence planifiee a écrit :

Est-ce que l'huitre jon a été éjecté de secret stauri ?

Avec cette larve de jon l'expression QI d'huitre prend enfin toute sa
portée.

Le molusque aura-il le dernier mot dans cette affaire de pue la mort
(cérébrale) ?

Apparemment oui... et avec 61% des voix contre ce pauvre Kevin!
D'ailleurs tu définirais comment le QI de Kevin?
Degenerescence planifiee
On Sat, 05 Sep 2009 07:27:25 +0200, Gidéon
wrote:

Le 05/09/2009 07:25, Degenerescence planifiee a écrit :

Est-ce que l'huitre jon a été éjecté de secret stauri ?

Avec cette larve de jon l'expression QI d'huitre prend enfin toute sa
portée.

Le molusque aura-il le dernier mot dans cette affaire de pue la mort
(cérébrale) ?

Apparemment oui... et avec 61% des voix contre ce pauvre Kevin!
D'ailleurs tu définirais comment le QI de Kevin?

Des bestioles encoquillées, molusques qui filtrent l'amas de crasse
qui les entourrent pour en sucer la viande et servir à leur tour de
met délicat à des cochons, en l'occurence nous sommes à la phase
aquarium de leur courte vie, celle de l'élevage. Kevin est un gode sur
pattes, il deviendra acteur pour absat, dégénérescence aboutie. Qu'ils
retournent à leur misère, qu'on punisse les producteurs.