Hum

Denis Cil
Le coeur est un chasseur solitaire, comme le photographe

<URL:http://cjoint.com/?jvvuGOWp5G>

On a fait la même photo :

<URL:http://cjoint.com/?jvvvCFgVMj>

Nous avons comparé, elle m'a dit que la mienne était plus nice que la
sienne, j'ai répondu que la sienne était encore plus very nice que la
mienne, alors nous avons échanché nos adresses email.

J'ai vu un OVNI , j'ai des témoins :

<URL:http://cjoint.com/?jvvwBdwu2c>

Je me suis fais un pote :

<URL:http://cjoint.com/?jvvxycDilL>

GR était dans le coin :

<URL:http://cjoint.com/?jvvzi5QBR7>

Il y avait quelqu'un en recherche de conceptuel, un certain Fjesaisplus :

<URL:http://cjoint.com/?jvvAxMXHNv>

Nous nous sommes tous retrouvé au :

<URL:http://cjoint.com/?jvvQyomERY>

Au total, une bien belle journée.

--
Denis

Denis Cil
Denis Cil le 21 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

GR était dans le coin :

<URL:http://cjoint.com/?jvvzi5QBR7>

En fait GR n'est pas italien, mais il était bien là :

<URL:http://cjoint.com/?jvvY1L4UMK>

--
Denis
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
Denis Cil le 21 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

GR était dans le coin :

<URL:http://cjoint.com/?jvvzi5QBR7>

En fait GR n'est pas italien, mais il était bien là :

<URL:http://cjoint.com/?jvvY1L4UMK>

Ma, comment tou sé que zé né souis pas Italiano ?
Et pouis, moi zé né fé zamais de trot attelé, cé pas natourel, zé
préfère lé galop, le cavallo aussi, il préfère lé galop.

Cavaliere fantasma
Denis Cil
Ghost Rider le 21 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

Ma, comment tou sé que zé né souis pas Italiano ?

Ah mais j'échafaude des hypothèses :

<URL:http://cjoint.com/?jvwBvB3WQD>

Et pouis, moi zé né fé zamais de trot attelé, cé pas natourel, zé
préfère lé galop, le cavallo aussi, il préfère lé galop.

Cavaliere fantasma

Attention, je ne chasse pas le naturel et ça c'est l'accent Castillan

:o)))

--
Denis
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
Ghost Rider le 21 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

Ma, comment tou sé que zé né souis pas Italiano ?

Ah mais j'échafaude des hypothèses :

<URL:http://cjoint.com/?jvwBvB3WQD>

Ma, nô, çâ, cé pour uoune maçônn pôrtouguèsh

[...]

Zé mé disé bien qué lé monsieur dou magasin déz accents il avé pas l'air
bien sour.

CF
Alf92
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

Le coeur est un chasseur solitaire, comme le photographe
<URL:http://cjoint.com/?jvvuG(...)

bonjour Denis,

avant de dire que je n'aime pas, je vais faire un effort pour faire
plaisir à Noëlle :
quelle est ta démarche quand tu décides de nous présenter ces... heu...
photos ?

très cordialement,

--
Alf92 (tu peux m'appeler Arnaud si tu veux)
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

[...]

Espèce d'ordure, tu as l'audace de parler ainsi à cette personne, quand tu
dis, c'est de la daube, comme au dessus, ça ne vaut rien, pour qui te prends
tu, tes photos sont de la daube, tes tiennes à toi, et même encore plus que
les autres.
tu n'as ni à aimer, ni a ne pas aimer.
Et si tu n'aimes pas, tu ne le dis pas,tu ne dois intervenir que si tu "
aimes " heu....
Disons , si ça te plait.
C'est pas pareil, plaire ou aimer.
Mon gars, tu vas devoir maintenant prendre un deuxième avis avant de te
prononcer, d'abord la Rédactrice en Chef du forum et l'avis des
téléspectateurs que je représente ici
Bon, l'avis de GR en tant que représentant du Comité d'Ethique
Et notre Bordelais pour avoir un reflet de Art en France et en Aquitaine
Je sens que je vais me faire traiter de crétin et même corriger mes fautes
de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ( priez pour nous )
d'accent, de retrait à la ligne, majuscules et en général de manque de
respect aux habitants de l'Aquitaine dans leur plus grand ensemble.
Je maintiens donc, espèce d'ordure :=)

ric
François Jouve
Eric wrote:
[...]

C'est un peu inhabituel.
Ca va t'étonner.
Mais pour une fois tu m'as bien fait rire :)

--
F.J.
Eric
François Jouve wrote:

C'est un peu inhabituel.

Ca va t'étonner.
Mais pour une fois tu m'as bien fait rire :)

Tant mieux, c'était dans ce but :=)

ric
Denis Cil
Alf92 le 22 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

[...]

Mon cher Arnaud, permets moi tout d'abord de te remercier de m'avoir posé
cette question qui, au delà se son affligeante banalité, me permet de
soulever un coin du voile qui recouvre ce qui préside à la réalisation
d'une de mes photos.

J'ai mangé une bonne pizza,un peu trop cuite sur les bords, peut-être, mais
si l'on compare avec ce que j'aurais pu manger à côté elle était vraiment
passable. Si l'on considère alors là c'est une autre histoire, je dirais
que la pizza, la bonne pizza, c'est italien et que c'est italien
avant_tout.

Hors d'Italie un italien ne fera pas de bonnes pizzas, pourquoi, et bien
c'est simplissime, c'est que toi, le mangeur de pizza, tu ne la dégustera
pas en Italie mais ailleurs, l'ailleurs il en en toi sinon ce ne serai pas
un ailleurs, c'est évident, donc lorsque tu manges une pizza en France, par
exemple, tu manges une pizza qui est déjà en toi, et si tu as suivi ce
n'est pas_une_bonne_pizza, forcément.

Sinon la bière pression n'était pas mauvaise, meilleure qu'une bière
bouteille.

Voilà les affres dans lesquels j'étais avant de photograpier cette jeune
femme, avec laquelle j'ai réellement sympathisé, car, et c'est vrai, nous
avons pris exactement la_même_photo côte à côte qui plus est !
Donc ce cliché ne peut avoir d'intérêt que pour moi, oui. J'ai estimé
pourtant que ce serait, avec sa permission, une bonne introduction pour
résumer la journée banale mais charmante, d'un photographe non pas du
dimanche mais d'un photographe heureux.

PS: Tu serais pas en manque de clodos ?

<URL:http://cjoint.com/?jwl1JwsqCk>

Cordialement