Hum qui pourrait me dire qui c'est car je viens d'envoyer des infos perso

Le
NM
Bonsoir à tous,

Suite à une pub j'ai renvoyé un questionnaire

Non, pas de NO de CB, mais quand-meme des infos

http://www.affaire-chez-vous.com

Merci,

--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok
Fernand DEMOUSTIER
Le #23039551
NM a formulé la demande :
Bonsoir à tous,

Suite à une pub j'ai renvoyé un questionnaire ...

Non, pas de NO de CB, mais quand-meme des infos...

http://www.affaire-chez-vous.com

Merci,

bonjour.

à première vue, le site a l'air sérieux même si on voit que c'est de la
bidouille :o)

c'est ma première impression en voyant ce site.
Jean-Pierre Roche
Le #23039891
Le 21/01/2011 07:34, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
[...]

Je dirais plutôt que ça ressemble à l'escroquerie classique
au travail à domicile...
Aucune information précise, beaucoup de promesses et une
demande de coordonnées pour aller plus loin...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
NM