L'humanité entière !

69 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un
animal, constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les
attendus des juges, consultés par l'AFP.

Alors, Collaro en taule ?

http://ludosophia.free.fr/jeux/B/Bebete/bebete-01.jpg

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

RVG
Le 17/07/2014 23:53, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le
demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un
animal, constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les
attendus des juges, consultés par l'AFP.

Démontrez que c'est faux.

Le déni d'humanité d'une partie des êtres humains détruit immédiatement
la notion même d'humanité qui est universelle a priori.

La fable n'entre pas dans cette catégorie.

--
« Nous fûmes les guépards, les lions; ceux qui nous remplaceront seront
les chacals et les hyènes.»
Giuseppe Tomasi di Lampedusa

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Pr VX
On Thu, 17 Jul 2014 23:53:45 +0200
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le demand e !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un
animal, constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les
attendus des juges, consultés par l'AFP.

Alors, Collaro en taule ?

[Oui]

http://www.youtube.com/watch?v=YNI34l58Kbw

http://ludosophia.free.fr/jeux/B/Bebete/bebete-01.jpg

Marchais Lang Cresson Barre Chirac Rocard D'. et Taubira.

--
Khat Tsang Khat Phe Zho
RVG a écrit:
Le 17/07/2014 23:53, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le
demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un
animal, constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les
attendus des juges, consultés par l'AFP.

Démontrez que c'est faux.

http://www.youtube.com/watch?v=Nxh06MAhKJ8

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
RVG
Le 18/07/2014 00:23, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
RVG a écrit:
Le 17/07/2014 23:53, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se
le demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à
un animal, constitue une injure faite à l'humanité entière",
selon les attendus des juges, consultés par l'AFP.

Démontrez que c'est faux.

http://www.youtube.com/watch?v=Nxh06MAhKJ8

C'est une fable, pas une démonstration.

--
« Nous fûmes les guépards, les lions; ceux qui nous remplaceront seront
les chacals et les hyènes.»
Giuseppe Tomasi di Lampedusa

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Solanar
Khat Tsang Khat Phe Zho en ce moment, pense que:
Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un animal,
constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les attendus des
juges, consultés par l'AFP.

Alors, Collaro en taule ?

http://ludosophia.free.fr/jeux/B/Bebete/bebete-01.jpg

Giscard d'Estaing etait représenté par un singe... un ouistiti
On devait être tres con à l'époque pour ne pas voir l'abominable
insulte pour un ancien président.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Cl.Massé
"RVG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lq9hes$vgs$

Le 17/07/2014 23:53, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
>
> Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le demande !
>
> "Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un animal,
> constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les attendus des
> juges, consultés par l'AFP.

Démontrez que c'est faux.

Le déni d'humanité d'une partie des êtres humains détruit immédiatement la
notion même d'humanité qui est universelle a priori.

L'homme est un animal, pas un dieu: classe des mammifères, ordre des primates,
famille des hominidés, qui en plus a 98% de ses chromosomes en commun avec le
chimpanzé. L'humanité entière est animale, il ne s'agit donc pas d'un déni
d'humanité. Les juges, certainement des socialisses de l'espèce Totalitarius
colonialus, ont perdu la boule, à moi qu'ils n'aient écrit sous la dicté de la
garde des sceaux. Le plus grave, c'est qu'ils passent complètement à côté, car
c'est bien du racisme caractérisé, pour nous sortir une hyperbole hallucinante
qui ne convaincra personne. Vivement 2017 !!!

L'attaque au coeur de la république, c'est manifestement le fait de traiter une
ethnie de façon différente du reste de la population, et à vrai dire comme des
animaux, je veux parler des rroms.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
RVG
Le 18/07/2014 02:08, Cl.Massé a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lq9hes$vgs$

Le 17/07/2014 23:53, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se
le demande !

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à
un animal, constitue une injure faite à l'humanité entière",
selon les attendus des juges, consultés par l'AFP.

Démontrez que c'est faux.

Le déni d'humanité d'une partie des êtres humains détruit
immédiatement la notion même d'humanité qui est universelle a
priori.

L'homme est un animal, pas un dieu: classe des mammifères, ordre des
primates, famille des hominidés, qui en plus a 98% de ses chromosomes
en commun avec le chimpanzé. L'humanité entière est animale, il ne
s'agit donc pas d'un déni d'humanité. Les juges, certainement des
socialisses de l'espèce Totalitarius colonialus, ont perdu la boule,
à moi qu'ils n'aient écrit sous la dicté de la garde des sceaux. Le
plus grave, c'est qu'ils passent complètement à côté, car c'est bien
du racisme caractérisé, pour nous sortir une hyperbole hallucinante
qui ne convaincra personne. Vivement 2017 !!!

Vous votez fn, c'est ça ?

L'attaque au coeur de la république, c'est manifestement le fait de
traiter une ethnie de façon différente du reste de la population, et
à vrai dire comme des animaux, je veux parler des rroms.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
« Nous fûmes les guépards, les lions; ceux qui nous remplaceront seront
les chacals et les hyènes.»
Giuseppe Tomasi di Lampedusa

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Caligula
RVG a couché sur son écran :

La fable n'entre pas dans cette catégorie.

Dans la fable c'est l'inverse. Les animaux hissés au rang de l'humanité
caricaturent nos travers. Les fables d'Esope montrent que la tendance
est ancienne. Remarquez que les Egyptiens déifiaient les animaux, ce
qui les haussait un rang au-dessus de l'humanité.

--
Caligula
RVG
Le 18/07/2014 05:21, Caligula a écrit :
RVG a couché sur son écran :

La fable n'entre pas dans cette catégorie.

Dans la fable c'est l'inverse. Les animaux hissés au rang de
l'humanité caricaturent nos travers. Les fables d'Esope montrent que
la tendance est ancienne. Remarquez que les Egyptiens déifiaient les
animaux, ce qui les haussait un rang au-dessus de l'humanité.

La notion d'humanité ne remonte qu'aux Grecs (anthropeia) mais ne
s'étend pas aux esclaves qui restent des *choses*, ni aux barbares dont
on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont. Elle s'étend aux étrangers
(xénos) et aux ennemis après la bataille (fin de l'Iliade).

Notez que chez les Grecs et les Romains la notion de "race" n'est pas
liée à des traits ethniques, mais pour les premiers à l'aptitude à
accéder au Beau et pour les seconds celle de mourir avec honneur.
A Rome, l'esclave c'est celui qui a choisi de vivre après la défaite.
Un Noir peut parfaitement être généralissime de la Légion Thébaine
(saint Maurice) et un Slave ou un Germain une merde parce que leur chef
a refusé d'être exécuté par le vainqueur.

--
« Nous fûmes les guépards, les lions; ceux qui nous remplaceront seront
les chacals et les hyènes.»
Giuseppe Tomasi di Lampedusa

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Colonel Kilgore
Solanar a émis l'idée suivante :
Khat Tsang Khat Phe Zho en ce moment, pense que:
Qu'est-ce qui est plus con qu'un bac B faisant du droit ? On se le demande
!

"Le fait d'assimiler une personne humaine, quelle qu'elle soit, à un
animal, constitue une injure faite à l'humanité entière", selon les
attendus des juges, consultés par l'AFP.

Alors, Collaro en taule ?

http://ludosophia.free.fr/jeux/B/Bebete/bebete-01.jpg

Giscard d'Estaing etait représenté par un singe... un ouistiti
On devait être tres con à l'époque pour ne pas voir l'abominable insulte pour
un ancien président.

Nous gouttons ici ma perversité de toute nos lois "d'opinion",
"mémorielles", toutes ces lois qui répriment le fait d'exprimer des
opinions prédéfinies comme abominables.

Mais n'empêchent en réalité rien : nous savons tous que des
révisionnistes rodent en permanence sur nos forums, que des blogs
ouvertement "nazilllons" sont facilement accessibles, etc.

Mme Leclerc est une truie (sic), une dinde (re-sic), mais ce n'est pas
avec ce genre de jugement qu'on arrêtera ses arrières pensées
nauséabondes. Au contraire. Voir l'affaire Dieudonné, par ex.
Ces lois ont été pondues par des anes (re-re-sic) bien pensants.
Elles ne servent qu'à nous donner bonne conscience, et aux méchants à
se victimiser.

Ce sont les premières pierres d'un mur qui entre les mains d'un
gouvernement un peu "actif", tueront notre liberté d'expression
générale.

C'est déjà pratiquement fait. Les attendus du jugement sont
effeectivement terrifiants. Avec un peu de sémantique bien pensante,
traiter publiquement X eu Y d'âne deviendrait un crime majeur.

Naturellement, il faut que X ou Y puisse trouver le juge propre à
s'intéresser à son cas personnel, parce que si vous ou moi essayez, la
plainte risque de vite aller au panier !

Justice inégale, au service de certains puissants. Justice
discrétionnaire.

Ca ne vous rappelle rien ? Avec des animaux, coincidence !

http://www.jdlf.com/lesfables/livrevii/lesanimauxmaladesdelapeste