humax 5000 Hd

Le
cerbère
bonjour,
possédant une installation vers 3 satellites différents,
combien de canaux max l'humax 5000 hd peut-il recevoir ?
combien de listes favorites ?
combien de timer ?

merci d'avance.

Analyse le : 21/01/2011 11:25:55
NOSPAM
Le #23040421
"cerbère" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d395f33$0$32439$

[...]

je possède cette machine depuis plusieurs mois,

je suis sur 4 positions satellites et je n'ai pas réussi a le
saturer...(mais je ne charge pas tous les transpondeurs forcément)
je crois qu'il n'y a qu'une seule liste de favoris, mais le tri peut se
faire par Sat, clair/codé etc.
pour la programmation je n'ai pas vu de limites, mais de toutes facon on est
restreint car c'est un mono tuner

plus d'infos sur les forums, par exemple:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)940008&sidQ4a46c28ee347d4c66dcd4925de13c4&start25

ou encore
http://www.tvnt.net/forum/humax-tn5000-hd-tntsat-canal-ready-t22699-165.html

en enfin la notice d'utilisation ici: