Humax 5000 hd

1 réponse
ibiscus
Bonjour,
Je vous fais part d'une mésaventure concernant le Humax 5000 hd.
Ce Humax ne fait pas la mise à jour, et il est impossible par exemple de
recevoir les chaînes bis tv, Humax ne répond à personne concernant ce
problème....
Ci après la note de Tv Corner (très sympa du reste) concernant ce problème.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans le cas....

"Bonjour

N'ayant pas de réponse de Humax
Nous vous proposons l'envoi d'un autre produit en échange du Humax
Vu la difficulté de l'envoi et le délai pour certains pays
Nous préférons envoyer en France
Connaissez vous quelqu'un en France qui peut vous envoyer le produit ?
Si oui merci de préciser les coordonnées
Le service commercial vous contactera pour la procédure.

Donc je voulais vous en faire part, pour éviter un mauvais choix et des
tracasseries....
Cordialement
JB

1 réponse

NOSPAM
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je vous fais part d'une mésaventure concernant le Humax 5000 hd.
Ce Humax ne fait pas la mise à jour, et il est impossible par exemple de
recevoir les chaînes bis tv, Humax ne répond à personne concernant ce
problème....
Ci après la note de Tv Corner (très sympa du reste) concernant ce problème.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans le cas....

bonjour,
il s'agit d'une version différente de celle CanalReady TNTSat, curieux
qu'Humax utilise 2 références quasi identiques pour 2 produits
différents...(vu la photo du site mentionné en comparaison de mon HD5000
TNTSat)
en allant voir sur le site de tes 'amis', je suis un peu choqué de
l'hypocrisie du message (et du système de cryptage, donc inutile pour
préserver les 'droits' des 'ayant-droits' pour limiter au sol français), en
anglais et avec fautes, pour capter les chaines hexagonales par Fransat!
un peu gonflé...

Olivier