Humax 5300VACI + jokercam + carte seul canalsat

Anonyme
je viens de passer a canalsat suite a résiliation TPS

j\'ai donc acheté une carte seul CanalSat chez Boulanger (je l\'ai eu sur
place) et j\'aimerais faire fonctionner tout cela avec mon Humax 5300Vaci +
jokercam0.77

je voudrais savoir si quelqu\'un possède ce type de configuration
fonctionnelle, et surtout si il n\'y pas pas de PB de mise à jour de la carte
off avec le jokercam.

Y a t\'il une chaine spécifique pour updater les codes de la carte, un peu
comme TPSStar sur TPS ?

Pour l\'instant j\'ai rien a l\'ecran, car je pense que ma carte ne s\'active
pas.

Merci de vos réponses et surtout, merci de rester dans le sujet, j\'ai pas
envie de débattre sur le pourquoi du choix de la joker...

Serge Surpin Satellite
> Merci de vos réponses et surtout, merci de rester dans le sujet, j'ai pas
envie de débattre sur le pourquoi du choix de la joker...

le problème est plutôt en effet pourquoi se faire arnaquer et prendre un tel
module

cher
pas pratique
pas adapté

s.
Alf
Salut,
j'adore ce genre de réponse ;-)
Ca ne répond pas à sa question, et deplus, c'est entièrement faux (
concernant le prix tout au moins, 69 euros pour une ZetaCAM, vous pouvez me
rappeler le prix d'un module Astoncrypt ?... ).
Le débat est , est-ce que tout ce qui est "UCAS" est hors la loi? mais là,
on n'entend plus trop les Surpin's boys depuis qu'ils vendent des
Dream...( pas la peine de se voiler la face, personne ne les achète pour en
faire des consoles de jeu ou des machines à café ..).
A part ça, je suis désolé, mais je ne peux répondre non plus, n'ayant jamais
essayé la mise à jour de l'abo Csat avec un Joker.
A+

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3fce3eaa$0$16437$

> [...]

> envie de débattre sur le pourquoi du choix de la joker...

le problème est plutôt en effet pourquoi se faire arnaquer et prendre un

ForumSatellite
On Wed, 3 Dec 2003 20:57:07 +0100, "Anonyme"
wrote:

[...]

pas de probleme cela fonctionne parfaitement (idem pour la nouvelle
carte ABsat en seca2

Y a t'il une chaine spécifique pour updater les codes de la carte, un peu
comme TPSStar sur TPS ?

non, cela se passe sur toutes les chaines

Pour l'instant j'ai rien a l'ecran, car je pense que ma carte ne s'active
pas.

demande à ce qu'il relance les droits

Merci de vos réponses et surtout, merci de rester dans le sujet, j'ai pas
envie de débattre sur le pourquoi du choix de la joker...

tout a fait d'accord

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
ForumSatellite
On Wed, 3 Dec 2003 20:51:00 +0100, "Serge Surpin Satellite"
<serge.s(pasdepub)@noos.fr> wrote:

[...]

parce qu'il est universel Serge

cher

pas plus qu'un autre, avec l'avantage d'etre multiple mais c'est fait
on est hors sujet

pas pratique

faux

pas adapté