HUMAX HDCI-5000

2 réponses
jeddah
Bonjour,
suite à un retour de controle de mon receveur humax HDCI-5000,les techniciens m'ont confirmé que le probleme n'existait.(disparition des chaines tf1,Escales,O,france 5: via le satellite hotbird 13°).J'ai refait un scanne apres reception,tout refonctionne mais apres 24 h,plus rien ,comme auparavant.Pour moi le probleme n'a pas ete resolu.Si vous avez rencontrer ce meme souci,pourriez vous me renseigner SVP
Je vous remercie d'avance

2 réponses

NOSPAM
bonjour,
le probleme existait ou pas, ce n'est pas clair !
comment arrives tu a capter TF1 sur Hotbird?

tu es abonné bistv surement, toutes ces chaines sont sur le meme
transpondeur, as tu revu le pointage de ta parabole?
sinon change le LNB...

Olivier

"jeddah" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
suite à un retour de controle de mon receveur humax HDCI-5000,les
techniciens
m'ont confirmé que le probleme n'existait.(disparition des chaines
tf1,Escales,O,france 5: via le satellite hotbird 13°).J'ai refait un scanne
apres reception,tout refonctionne mais apres 24 h,plus rien ,comme
auparavant.Pour moi le probleme n'a pas ete resolu.Si vous avez rencontrer
ce
meme souci,pourriez vous me renseigner SVP
Je vous remercie d'avance
jeddah
NOSPAM a écrit le 20/03/2011 à 08h30 :
bonjour,
le probleme existait ou pas, ce n'est pas clair !
comment arrives tu a capter TF1 sur Hotbird?

tu es abonné bistv surement, toutes ces chaines sont sur le meme
transpondeur, as tu revu le pointage de ta parabole?
sinon change le LNB...

Olivier

"jeddah" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
suite à un retour de controle de mon receveur humax HDCI-5000,les
techniciens
m'ont confirmé que le probleme n'existait.(disparition des chaines
tf1,Escales,O,france 5: via le satellite hotbird 13°).J'ai refait un scanne
apres reception,tout refonctionne mais apres 24 h,plus rien ,comme
auparavant.Pour moi le probleme n'a pas ete resolu.Si vous avez rencontrer
ce
meme souci,pourriez vous me renseigner SVP
Je vous remercie d'avance

Merci Olivier de ta reponse
Effectivement je suis abonne a bistv car resident actuellement en Arabie saoudite,donc pointage de la parabole sur Hotbird 13.J ai un receveur HDCI-5000,apres 2 mois de fonctionnement normal avec toutes les chaines prevues,les chaines TF1 ,FRANCE 5,FRANCE O,BFM ,(sauf A2,FR3),avaient disparues apres 2 mois.Donc re-scanne ,mais toujours pas de reception pour les chaines citees auparavant.J ai connecte mon ancien receveur(ASTON) pas de souci je retrouve le bouquet normal.Donc aujourd hui ,j ai connecte l HUMAX a une autre parabole et la ,surprise tout le bouquet de nouveau reconnu.Je pense que tu as raison pour la LNB,mais cela ne me confirme pas pouquoi je nai pas de pb avec mon ancien receveur(ASTON qui nest pas HD).Certainement au niveau de la sensibilite de l apareil.Donc l echange de la LNB prevu demain .je communiquerai les resutats.
Je te remercie de ton conseil
patrick