humax TN5000HD pb d'installation

2 réponses
chris26
Bonjour,

Lors de ma premiere connexion, j'ai dû interrompre l'installation automatique. Depuis,malgré toutes mes tentatives,je ne parviens plus à installer le décodeur qui ne me propose plus rien.Rien non plus à ce sujet dans le manuel. L'un ou l'une d'entre vous a-t-il la solution ? mes remerciement d'avance pour votre aide
christophe

2 réponses

fenec95
Bonjour

Si il y a eu coupure de courant pendant la mise à jour il est fortement
possible que votre appareil soit bloqué, car son programme interne est
corrompu, incomplet.
Son "cerveau" est vidé et il ne sait plus demander la mise à jour.

Il faut le faire "recharger" par le fabriquant....

Vous pouvez essayer une mise à jour forcée. Je ne sais pas comment on le
fait sur votre appareil, voyez les forums adéquates.
Souvent il faut débrancher la prise secteur et maintenir des touches sur la
façade de l'appareil pendant le rebranchement secteur.......

Pascal

"chris26" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de ma premiere connexion, j'ai dû interrompre l'installation
automatique.
Depuis,malgré toutes mes tentatives,je ne parviens plus à installer le
décodeur
qui ne me propose plus rien.Rien non plus à ce sujet dans le manuel. L'un
ou
l'une d'entre vous a-t-il la solution ? mes remerciement d'avance pour
votre
aide
christophe
jldera
"chris26" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lors de ma premiere connexion, j'ai dû interrompre l'installation
automatique.
Depuis,malgré toutes mes tentatives,je ne parviens plus à installer le
décodeur
qui ne me propose plus rien.Rien non plus à ce sujet dans le manuel. L'un
ou
l'une d'entre vous a-t-il la solution ? mes remerciement d'avance pour
votre
aide
christophe

Faire un "reset" avec retour au réglages d'usine, si l'eprom (mémoire) est
effacée, il doit y avoir une sauvegarde quelque part.
Chercher sur le mode d'emploi ou sur le site de la marque dans le "faq"
(questions fréquemment posées). Si tout cela ne marche pas , alors retour en
SAV.
Bonne chance,

Jean-Louis