l'humoriste trash Michel Muller

Le
tetra10
Bonjour
l'auteur sur canal plus de "fallait pas l'inviter" a-t'il écrit des
livres drôles récemment?(le dernier date de 2002

svp merci
tetra10
Le #20563421
On 16 nov, 01:29, tetra10
Bonjour
l'auteur sur canal plus de "fallait pas l'inviter" a-t'il écrit des
livres drôles récemment?(le dernier date de 2002

svp merci

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Muller

b) concernant les vidéoshttp://www.dailymotion.com/relevance/search/
michel%2Bmuller
dédé
Le #20569271
Il s'est reconverti dans la musique au dernière nouvelles. Ca a plutôt bien
marché puisque son dernier tube "ca m'énerve" fait un carton
tetra10
Le #20569871
On 17 nov, 00:21, "dédé"
Il s'est reconverti dans la musique au dernière nouvelles. Ca a plutô t bien
marché puisque son dernier tube "ca m'énerve" fait un carton

dommage qu'il ne fasse plus dans l'humour trash...
A-t'il expliqué pourquoi?choix perso..ou politiquement incorrect?