Humoristes

Le
Claude
Salut,

J'ai perdu le lien des sketches de Fernand Raynaud et des autres humoristes.

Merci

Claude
Stephane Legras-Decussy
Le #10505191
"Claude" 47a51676$0$862$
Salut,

J'ai perdu le lien des sketches de Fernand Raynaud et des autres
humoristes.

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?
Elephant Man
Le #10505111
Stephane Legras-Decussy le 03.02.08 à 18h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?

Arrêtez, vous me faites peur.
Le #10504441
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?

C'est peut-être comme les Télétubbies... ça semble débile au possible, mais
c'est super étudié...
--
"Le chocolat est un ingrédient