Humour Alchimique...

dieupurre
Taxe Laurent date du saint 10/8 Faux(10) Cerceuil(8) un cerceuil(8) peut
être une pyramide(8) un empire, Taxe Laurent, Taxe Rend l'Or, elle est
de 10,82% de l'Or posseder, cette taxe s'applique tout les 3 mois, le
3,6,9,12 mois, croix(36) bouquet(9) nid(12) (36912), le code atomique de
l'Or est 79, donc la croix(36) mal barre le serpent(736) sachant que le
serpent(7) peut représenté le sex masculin et que le bouquet(9) la
bouche(9) symbolisant la félation, le pecher originel, Je vous est
parler de ce Julien, Jus Lien, la saint Julien c'est le 2/8 mais sont
code applicable est 82, un cerceuil(8) vent(2) le vent(2) a la
particularité d'enlasser(2), la saint laurent est le 10/8 donc Faux(10)
cerceuil(8) pyramide(8) l'empire, le code atomique du plomb est 82,
c'est ce que l'ont peut appeler une operation alchimique, transfomer le
plond en Or, Julien est un Diable et l'antécriste, voila comment ont me
le présente, Une mouche, un juif, cette taxe Laurent s'applique a toutes
possetion d'Or des juifs, je les dépouille, je leur dis render moi mon
Or! le Monde est a moi vous aller disparetre du Monde car le Monde j'en
fait un Paradis et les Diable n'ont pas leurs place au Paradis, Le Monde
sera d'accore avec moi, que justice soit faite...

Une Taxe sur tout l'Or du Monde sera fait tout les 3 mois aussi, la Taxe
Amandine saint du 9/7 symbolisant une amande sur l'Or posseder elle sera
de 3,67 % croix(36) serpent(7), ainsi je stope la félation dans le Monde
et mais un terme a l'existance du pecher originel...

Tel est la pierre philosophale... découverte de la méta-science...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Ahmed Ouahi, Architect
D'autant plus, eh ben, dis-donc, toi, que d'habitude en devrais-tu y en
délivrer des menhirs, te réduises-tu à en délivrer un gaulois à césar
abruti, aux temps où la France, ayant pu s'en faire catégoriquement se
sioniser...

Néanmoins, quitte y en laisser un chien de ces derniers, les sionistes en
l'occurrence ordonner à son armée d'en attaquer à l'aveuglette, ce qui en
arrangea-t-il, évidemment l'armée pour des imbéciles en fabriquer...

Cependant, ce qui en avait-il donner l'occasion à ce chien d'en continuer
ses occupations habituelles d'en assassiner, surtout, que les américains y
en sont-ils entrain de planifier d'y en remettre les juifs en Arisona...

Par ailleurs, pour en essayer de voir comment les revendre encore, étant les
juifs du New-Jersey, n'y en veuillent-ils pas, sachant toutefois, que c'en
était-il, que pour que les américains d'ores et déjà...

Néanmoins, y en agrandissent-ils leur laboratoire nucléaire et
phamacologique Israël, surtout que même les juifs de l'Iran, n'y en
veuillent-ils en quitter l'Iran, pour en venir dans ce laboratoire...

Cependant, ayant eux-même pu y en construire tout un historique des
laboratoires, ce qui en est-il bien vu par la France, ayant pu en arriver à
en vendre tout son patrimoine historique de façon arbitraire...

Par ailleurs, juste pour en faire danser le front national, où le Pen père
en dise-t-il toujours à voix haute ce que tous les politiciens de la
manoeuvre y en disent-ils à voix basse...

Néanmoins, quitte y en voir voire y en avoir sur qui et sur quoi y en mettre
main basse, depuis que Bruxelles les prenne-t-elle à la gorge à y en inclure
tous les pays de l'Europe, et les mettre en chasse...

Cependant, ne serait-ce, que pour en reprendre depuis le début tous les
agissement de la Rome antique, ne serait-ce que pour en reprendre son
village gaulois à s'ennuyer avec les romains...

Par ailleurs, qui en sont-ils devenus des fervents religieux, dès lors,
laissant les villagois ne plus en savoir sur quel pied danser, étant donné
l'étroitement du village pris sous les pieds avec les mains...

Néanmoins, où y en aurait-il fallu en expulser les gaulois pour s'en adonner
aux sangliers qui n'en trouvèrent-ils par qui s'en faire manger, étant le
dernier des gaulois ayant pu y en être délivré à césar abruti pour en faire
l'effrayant...

Cependant, qui n'en veuille-t-il plus de gaulois qui en commencèrent-ils à
en reprendre des couleurs à ne plus en être éraflés en chiens errants
meurtris par le froid affligeant...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kj1r1g.1jku6ul1adv2foN%

[...]

a13xandr4
Tel est la pierre philosophale... découverte de la méta-science...

j'aimerais bien essayer la pierre philosophale dans le cul ; c'est gros
?
parce que si c'est gros, miam !
et si c'est rugueux,
c'est encore mieux !

ah lalala laaaaa

que je suis cochonne !

alex
Ahmed Ouahi, Architect
Naomi Klein : La Stratégie du Choc [VOSTFR]
http://mega-streaming.info/video/122S32N89K37/Naomi-Klein-La-Stratégie-du-Choc-VOSTFR

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:W6ulr.32905$

[...]

Ahmed Ouahi, Architect
1.32 Il (Jésus) sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur
Dieu lui donnera le trône de David, son père.

19.27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse
sur eux, et tuez-les en ma présence.

19.38 Ils disaient : Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur ! Paix
dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts !

22.36 Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse
la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a
point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite
s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me
concerne est sur le point d'arriver.

23.1 Ils se levèrent tous, et ils conduisirent Jésus devant Pilate.

23.2 Ils se mirent à l'accuser, disant : Nous avons trouvé cet homme
excitant notre nation à la révolte, empêchant de payer le tribut à César, et
se disant lui-même Christ, roi.

23.3 Pilate l'interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui
répondit : tu le dis.

23.37 ils disaient: Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même !

23.38 Il y avait au-dessus de lui cette inscription : Celui-ci est le roi
des Juifs.

Evangile de Luc (sélection incongrue)
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/lire-article-325165-2148182-evangile_de_luc__selection_incongrue_.html

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:Ilwlr.32941$

[...]

dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

1.32 Il (Jésus) sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur
Dieu lui donnera le trône de David, son père.

Quel trone ? le trone des PDs ? Jesus est un juif, une mouche...

Je ne li pas le reste de toute les façon ce sont des mythomanes...

d'ailleur tu a post a 15h16m37s ou ont vois Diable(15) étoile(16) barque
sacré de Rê(37) moi je post a 14h36m37s croix(36) barque sacré(37)

Ahmed Ouahi, Architect
ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE
Le Groupe de Bilderberg
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

Qui Sont Les BILDERBERG
http://www.youtube.com/watch?v=MXh0lzLi6kg&feature=related

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kj280c.796skquubc38N%

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

ce qu'il faut comprendre dans cette formule, c'est que le plomb qui a le
code 82 dans la table periodique des élément qui est aussi la St Julien,
est fisionner par par le coup de faux(10) donner dans le cerceuil(8) le
8 du code du plomb(82) et que la faux(10) cerceuil(8) est le 10/8 et que
le 10/8 c'est la St laurent, l'Or Rend, car cette Or a été voler au Dieu
Rê, l'Or obtenu est de toute nature, comme aussi bien l'Or Jaune, leurs
richesse, comme aussi sur le plan oculte l'Or Bleu, ce qui nous donne en
fait 1082, d'ou la fision du plomb transformer en Or car cette fision
est esoteriquement appeler laurent comme l'Or Rend, la pierre
philosophale est une pratique esotérique lier a l'ésoterique et l'ont
peut voir que je fait usage du calendrier et de la table periodique des
élément, ou nous trouvont la matiere et l'esoterique, j'ai découvert la
pierre philosophale et c'est la méta-science qui me la permis...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

élément, ou nous trouvont la matiere et l'esoterique, j'ai découvert la
pierre philosophale et c'est la méta-science qui me la permis...

la pierre philosophale a sont activité dans le comportement humain, elle
sera reconnu d'une maniere officiel par les scientifique et les
philosophe comme les théologien, et l'Or obtenu me reviendra
naturellement, car j'en suis le découvreure, et que Je suis Rê, les
Juifs devront me donner leurs Or car ils me l'ont voler, et ont abuser
de l'Or Bleu, qu'ils devront me rendre, je vais peut être avoir un prix
nobel pour cette découverte, et mes taxe seront applicable je vais
devenir tellement riche que je vais pouvoir faire de la france un pays
qui incarnera le Paradis comme je le consoit en faite c'est Alexandra
qui connait le Plan du Paradis, donc je la consulterait a ce propos,
mais la france sera le premier pays a vraiment ressembler au Paradis,
d'ailleur elle a bien commencer avec ses aide sociale actuel, mais ce
sera encore mieux, et la france cera le pays le plus riche selont ça
taille du monde et sera le maitre du monde, nous seront un état
monarchique car je suis aussi un Dieu Roi, et que la politique est
mauvaise, j'ai un plan et semblerait-qu'il soit parfait, comme a mon
abitude ce que je fait est parfait...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> pierre philosophale et c'est la méta-science qui me la permis...

la pierre philosophale a sont activité dans le comportement humain,

Celui qui veut obtenir la pierre philosophale qui transforme tous les
métaux vils en or doit étudier les vertus et les réaliser en lui-même;
ce n'est qu'à cette condition que la matière lui obéira et qu'il
deviendra un véritable alchimiste.

[...]

Avant de chercher l'or il est plus important de chercher la lumière ! et
vouloir posséder l'or avant de posséder la lumière est dangereux...

""D'où vient chez les humains cette fascination pour l'or ? C'est
simple, l'or les attire parce qu'au plus profond d'eux-mêmes, dans leur
subconscient, ils connaissent un secret. Ce secret, c'est que l'or est
une condensation, une matérialisation de la lumière solaire, et que
cette lumière contient toutes les richesses de la vie. Avant de chercher
l'or il est plus important de chercher la lumière, car la lumière
représente pour ainsi dire la tête, tandis que l'or représente la queue.
La lumière, c'est l'âme ; et l'or, c'est le corps. Si vous touchez le
corps sans toucher l'âme, en réalité vous ne touchez rien. Si vous
possédez le corps sans posséder l'âme, vous ne tenez qu'un cadavre. Et
vous devez même comprendre que vouloir posséder l'or avant de posséder
la lumière est dangereux. Vous savez ce qui arrive à celui qui prend un
serpent par la queue : il se fait mordre. Il faut prendre le serpent par
la tête, alors non seulement on sera en sécurité, mais la queue suivra
la tête."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

qu'ils devront me rendre, je vais peut être avoir un prix
nobel pour cette découverte, et mes taxe seront applicable je vais
devenir tellement riche

Dans tes rêves peut-être ! mais personne de raisonnable ne croira à tes
balivernes... toujours aussi naïf ! <:oD

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse