Humour bobo

Le
filh
Bonjour,

C'est pas la blague à téléZ, c'est celle à Télérama :

http://newsletter-telerama.sdv.fr/medias/Image/RETOUCHE.jpg

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Vincent Becker
Le #3508421

C'est pas la blague à téléZ, c'est celle à Télérama :

Pas sûr que ça soit beaucoup plus marrant... :-)

--
Vincent Becker

Alf92
Le #3508121
Dans le message

C'est pas la blague à téléZ, c'est celle à Télérama :

http://newsletter-telerama.sdv.fr/medias/Image/RETOUCHE.jpg

tu as les mêmes lectures que moi...
je m'entraine pour la Légende du Jour.
normalement demain c'est moi qui touche.
rdv sur la newsletter de demain !

--
Alf92

Pierre Pallier
Le #3508021
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Pas sûr que ça soit beaucoup plus marrant... :-)

Je sais pas, je ne connais pas le concurrent humoristique.
Mais il est vrai qu'ils se relâchent pas mal depuis quelques temps, chez
Télérama. Ils parlent même de photo maintenant, c'est dire...
--
Pierre.

filh
Le #3507931
Pierre Pallier
[...]

Bah... dans deux mois, ils t'expliquent comment changer ta courroie de
distribution !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3507911
Hello, FiLH a écrit dans
Bah... dans deux mois, ils t'expliquent comment changer ta courroie de
distribution !

Tu crois ?
Je résilierai alors mon abonnement, je suis en distribution à chaîne.
Quoique, les distributions les meilleures que je connaisse, c'est celles à
pignons, j'avais ça sur le moteur B20A de ma Volvo. Incroyable comme ça a
duré longtemps. Et pour la maintenance, je ne te dis pas : un pur bonheur.
Je vais peut-être écrire à Télérama, du coup...
--
Pierre.

Ricco
Le #3507891
FiLH wrote:
Bah... dans deux mois, ils t'expliquent comment changer ta courroie de
distribution !

pour la distribution des palmes de la connerie aussi

--
Riccomeccano

filh
Le #3507821
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
[...]

Arrête de draguer Ricco, ça va finir par se voir !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3507781
Hello, FiLH a écrit dans
Arrête de draguer Ricco, ça va finir par se voir !

Qui ça ?
--
Je ne vois pas de troll moi ...
Juste une vérité

Stephane Legras-Decussy
Le #3507741
"Pierre Pallier" news:
Hello, FiLH a écrit dans
Arrête de draguer Ricco, ça va finir par se voir !

Qui ça ?

http://www.msn.com/

filh
Le #3363071
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Arrête de draguer Ricco, ça va finir par se voir !

Qui ça ?

Le garagiste de frp :)

FiLH

Roland Barthes.