Humour

Stephane Legras-Decussy
Zeiss sort un/des objectifs à 300 boules à coller sur son iphone 6...

... et obtenir fièrement cette merde :

http://lenspire.zeiss.com/en/wp-content/uploads/sites/2/2016/01/BrianMatiash-6.jpg

c'est bon de rire... :-)

Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

[...]

tant qu'il y aura des cons...
René
Le jeudi 7 janvier 2016 16:42:10 UTC-5, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

> Zeiss sort un/des objectifs à 300 boules à coller sur son iphone 6. ..
> [...]

tant qu'il y aura des cons...

Ce qui est con surtout est de laisser croire que toutes les photos sont de cette qualité. Il y a 29 photos par plusieurs photographes. Certaines son t très bien. Pourquoi montrer la plus mauvaise? L'ensemble démontre que soit le photographe est incompétent, soit le Iphone 6 a atteint ses limi tes dans la scène choisie.

Pour le prix du bidule... J'arrête de me surprendre lorsque je compare à ce que les gens dépenses pour leurs bagnoles.

René
P.S. Désolé pour la réponse vide. Mon FAI a laissé les news alors j 'expérimente Google.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2016 05:54, René a écrit :

[...]

sauf que c'est du paysage forestier, c'est LE type de photo pour tester
un appareil/une optique... et là c'est l'horreur...

il ne sert à rien de tester un appareil avec une photo de plage, grand
ciel bleu et pas de détail dans les coins.

Pour le prix du bidule... J'arrête de me surprendre lorsque je compare à ce que les gens dépenses pour leurs bagnoles.

sauf pour le prix
d'une Maserati Grancabrio, tu n'as pas une Fiat Uno.

l'Apple fan est 10x plus débile que l'automobiliste... ça, ça fait peur.
F#FF0000
Zeiss sort un/des objectifs à 300 boules à coller sur son iphone 6...

Pour moins cher
http://www.diyphotography.net/this-diy-iphone-to-slr-lens-adapter-costs-0-and-takes-30-seconds-to-make/

:-)))