Humour sur france 2

7 réponses
Martin68
D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

7 réponses

Claude
"Martin68" a écrit dans le message de news:
47a20d1f$0$23613$
D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

Il ferait pas mal de parler aussi de la violence des accidents de la route
due à la vitesse des fous du volant.
Serge
"Claude" a écrit dans le message de news:
47a218cf$0$868$

"Martin68" a écrit dans le message de news:
47a20d1f$0$23613$
D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

Il ferait pas mal de parler aussi de la violence des accidents de la route
due à la vitesse des fous du volant.

Euh oui... mais ça c'est plus de l'humour mon cher Claude....
Yves Remor
Martin68 a écrit :
D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

qui a t'il de drôle ?
jasc
Yves Remor a écrit :
Martin68 a écrit :

D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

qui a t'il de drôle ?

J. Soulard et ravage de l'alcool.

Dites! Vous n'avez pas de problèmes pour comprendre les films?
Machin
jasc a couché sur son écran :
Yves Remor a écrit :
Martin68 a écrit :

D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

qui a t'il de drôle ?

J. Soulard et ravage de l'alcool.

Dites! Vous n'avez pas de problèmes pour comprendre les films?

Ca me rappelle le naufrage du ferry au large de Zeebrugge il y a une
vingtaine d'années: Europe 1 avait envoyé Pierre-Henri Marin...
Patrick
Martin68 a écrit :
D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

Tiens, il est 11:30. Un dernier apéro et on mange!!
Pierre Maurette
jasc, le 01/02/2008 a écrit :
Yves Remor a écrit :
Martin68 a écrit :

D'après télé z, ce soir sur France 2, Envoyé spécial. Reportage de J
Soulard sur les ravages de l'alcool au volant.

qui a t'il de drôle ?

J. Soulard et ravage de l'alcool.

Dites! Vous n'avez pas de problèmes pour comprendre les films?

Ne soyez pas méchant. Une vanne comme ça, Ruquier l'explique au moins
deux fois.

C'est assez étonnant d'ailleurs. Je pense qu'il est capable d'une
certaine finesse. Mais dans ses émissions de radio et de télé il semble
oublier un principe de base, qui est de laisser l'auditeur, spectateur,
etc. se sentir intelligent.

--
Pierre Maurette