Hurricane Isabel Emergency net par Echolink

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Echolink, pour ceux qui ne l'aime pas, est tout de même très utile comme par
exemple ces temps-ci ou le cyclone Isabel fait des siennes au-dessus de la
côte est des states.
C'est dans de telles cirocnstances que le sréseaux radio-amateurs, dont
ECholink fait partie, révèle toute son utilité.

Le conference serveur WX_TALK assure actuellement le relai en duplex
d'environ 40 stations VHF.

On peut également capter (avec une bonne beam) le Hurricane net sur 14.265,
14.325 et 4.585 USB

Avis aux amateurs.

Plus d'infos sur Echolink (en anglais):
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-echolink.htm

Thierry
ON4SKY, LX3KSY
Echolink user 2273.

2 réponses

regor91
bjr,
pour le voir c' est plus simple
http://www.weather.com/maps/news/atlstorm13/isabelcurrentposition_large.html
a+

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Echolink, pour ceux qui ne l'aime pas, est tout de même très utile comme

par
exemple ces temps-ci ou le cyclone Isabel fait des siennes au-dessus de la
côte est des states.
C'est dans de telles cirocnstances que le sréseaux radio-amateurs, dont
ECholink fait partie, révèle toute son utilité.

Le conference serveur WX_TALK assure actuellement le relai en duplex
d'environ 40 stations VHF.

On peut également capter (avec une bonne beam) le Hurricane net sur

14.265,
14.325 et 4.585 USB

Avis aux amateurs.

Plus d'infos sur Echolink (en anglais):
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-echolink.htm

Thierry
ON4SKY, LX3KSY
Echolink user 2273.

Thierry
"regor91" wrote in message
news:3f6949f0$0$20638$
bjr,
pour le voir c' est plus simple

http://www.weather.com/maps/news/atlstorm13/isabelcurrentposition_large.html
a+

A part que sur Echolink les comptes-rendus sont en direct en VHF à mesue
qu'Isabel passe au-dessus des diférents etats.

Thierry

"Thierry" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Echolink, pour ceux qui ne l'aime pas, est tout de même très utile comme
par
> exemple ces temps-ci ou le cyclone Isabel fait des siennes au-dessus de

la
> côte est des states.
> C'est dans de telles cirocnstances que le sréseaux radio-amateurs, dont
> ECholink fait partie, révèle toute son utilité.
>
> Le conference serveur WX_TALK assure actuellement le relai en duplex
> d'environ 40 stations VHF.
>
> On peut également capter (avec une bonne beam) le Hurricane net sur
14.265,
> 14.325 et 4.585 USB
>
> Avis aux amateurs.
>
> Plus d'infos sur Echolink (en anglais):
> http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-echolink.htm
>
> Thierry
> ON4SKY, LX3KSY
> Echolink user 2273.
>